Les derniers articles

Elvis Presley : triste, Lisa Marie a rejoint les étoiles et son fils Benjamin

La famille Presley avait déjà été touchée de plein fouet par un drame à savoir la mort d’Elvis.

© Elvis Presley : triste, Lisa Marie a rejoint les étoiles et son fils Benjamin

Consulter Masquer le sommaire

Le petit-fils de ce dernier est décédé en 2020 et c’est désormais Lisa Marie qui rejoint les étoiles.

Elle était présente aux Golden Globes mardi dernier. Pendant la cérémonie, le film en hommage à son père a été récompensé, c’est l’acteur principal qui a pu recevoir le prix.

En ce 13 janvier, nous apprenons donc une très mauvaise nouvelle à savoir le décès de Lisa Marie Presley.

Quelles sont les causes du décès de Lisa Marie Presley ?

Alors qu’elle était présente sur le plateau des Golden Globes, elle était assez émue face à cet acteur qui a pu recevoir ce prix. Le jeudi 12 janvier, elle aurait été transportée à l’hôpital, elle aurait été retrouvée par le personnel.

Sa mère à savoir Priscilla Presley a communiqué notamment sur son compte Instagram, notamment pour préciser que sa fille recevait les meilleurs soins. La famille Presley a été touchée à maintes reprises par les drames. En effet, après la mort d’Elvis Presley, il y a eu celle de son petit-fils.

Il se serait donné la mort en 2020 et c’est désormais sa mère qui a rejoint les étoiles. Priscilla Presley a déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle partageait avec le cœur lourd la dévastatrice nouvelle. En effet, sa fille Lisa Marie est décédée. Nous ne connaissons pas encore les causes exactes de la mort.

Elle serait morte le 12 janvier dans un hôpital proche de Los Angeles en Californie.

Au départ, alors que les secours ont été appelés sur place, les proches de la fille d’Elvis Presley ne voulaient pas communiquer sur l’identité de la personne. Toutefois, les personnes qui sont passionnées par la musique d’Elvis Presley ont eu une mauvaise nouvelle.

Lisa Marie Presley aurait été victime d’un arrêt cardiaque

Les informations ont été partagées par le site de TMZ. Lisa Marie Presley aurait succombé à un arrêt cardiaque. Elle se trouvait dans la banlieue de la cité des Anges, dans le domicile de Calabasas. Elle avait entamé en 2003 une carrière, elle avait donc eu l’occasion de sortir plusieurs chansons.

Elle avait été connue également pour son union avec Michael Jackson. Elle avait été mariée à quatre reprises notamment avec le chanteur. Ce dernier avait été visé par des accusations de maltraitance sur des enfants. Cela aurait donc entaché son union avec Michael Jackson.

Lisa Marie Presley avait quatre enfants, dont Benjamin qui est décédé en 2020. Il avait 27 ans lorsqu’il se serait donné la mort. Elle avait également une fille qui est mannequin pour la maison de luxe Dior. Elle avait également des jumelles.

Son ancien mari qui vivait dans la propriété aurait tenté un massage cardiaque. Danny Keough est notamment le père de Benjamin et de Riley. Il l’aurait pratiqué jusqu’à l’arrivée des ambulanciers.

La chanteuse et fille d’Elvis Presley aurait été transportée à l’hôpital au plus vite. Sa mère dans un communiqué a précisé qu’elle était la femme la plus passionnée qu’elle avait pu connaître. Elle a également demandé à tout le monde de respecter leur deuil.

Accueil » Elvis Presley : triste, Lisa Marie a rejoint les étoiles et son fils Benjamin