Consulter Masquer le sommaire
Si on sait que la sécurité des parcs d’attraction ne plaisante jamais avec cela, personne n’aurait pu imaginer que l’on allait découvrir une situation aussi impressionnante que celle que l’on vient tout juste de découvrir dans la presse.
Des scandales à répétitions pour ces parcs d’attraction…
En effet, alors que certains parcs d’attraction avaient été contraints de fermer leurs portes pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, on constate quand ces derniers ne se privent plus pour exclure certains de leurs visiteurs ! Pour en avoir le cœur net, il vous suffit de lire la presse pour découvrir des faits sur les parcs d’attraction qui sont tous plus surprenants les uns que les autres.
En revanche, en ce qui concerne cette histoire, personne n’aurait pu imaginer que la raison de cette exclusion allait être aussi simple… La prochaine fois que vous vous rendrez dans un parc d’attraction, restez donc sur vos gardes pour ne pas être conduit directement à la sortie et être bannie du parc !
Voir cette publication sur Instagram
Lorsque cette femme a pu se rendre dans le parc d’attractions avec son enfant, elle ne se doutait sûrement pas que la journée allait pouvoir virer au cauchemar en un rien de temps…
Mais que s’est-il passé plus exactement ? A-t-elle décidé d’amener un produit on remédie dans le parc d’attraction ? A-t-elle insulté le personnel du parc où aurait pu tenir des propos méchants à l’encontre des visiteurs du parc ? La raison est très différente de tout cela, et elle est même sûrement anodine pour certains d’entre vous…
Voir cette publication sur Instagram
Une tenue beaucoup trop provocante !
Et oui, quand cette jeune femme, Bailey Breedlove, s’est rendue dans ce parc d’attractions, elle ne s’attendait sûrement pas à vivre un tel cauchemar lors de sa visite. Alors qu’elle se trouvait assise sur un banc, on a pu apprendre à travers la presse qu’elle a pu se faire arrêter et sortir du parc immédiatement. La raison peut paraître anodine, mais c’est pourtant bien pour sa tenue que la sécurité a décidé de réagir de la sorte.
Oklahoma's mom, Bailey Breedlove, claims she was kicked out of the Oklahoma City Six Flags amusement park for wearing too short shorts, and recorded#BaileyBreedlove https://t.co/SIoXrcMXtA pic.twitter.com/0K4gCCkDeX
— wikibioall (@wikibioall) May 12, 2021
Si vous vous demandez si cette jeune femme a pu arborer un t-shirt d’un parti politique interdit, d’une phrase insultante, ou encore d’un dessin qui pourrait à la fois offenser les jeunes personnes et les plus anciennes, là encore, vous faites fausse route ! La jeune mère de famille, Bailey Breedlove, a été exclue du parc pour une toute autre raison qui n’est pas celle à voir, et que l’opinion publique n’apprécie pas également.
Une situation aggravée à cause de son handicap
Dans le témoignage que l’on a pu lire de la jeune femme dans les médias anglophones, on constate que cette dernière a pu avoir une explication assez confuse en ce qui concerne sa tenue. Bien que le personnel du parc d’attractions aurait demandé à la jeune femme de se couvrir à plusieurs reprises, il semblerait que la communication n’ait pas été claire entre le personnel et la jeune mère de famille.
On lui a donné de multiples occasions de se changer ou de se couvrir, mais elle a refusé
Même si on lui aurait demandé clairement de se couvrir, il semblerait que la jeune femme n’ait pas bien réussi à s’exprimer à cause de son autisme dont elle souffre depuis déjà bien longtemps. Ce handicap, qui concerne malheureusement un nombre assez conséquent d’hommes et de femmes en France et dans le monde, force est de constater que ce dernier n’est pas toujours reconnu par les autres. On imagine que la jeune femme pourrait bien ne pas avoir compris la raison pour laquelle elle a été interdite de ce parc d’attraction pendant 5 ans.