Consulter Masquer le sommaire
Ce dernier était assez heureux de dévoiler une manette. Pour ceux qui ne sont pas attirés par les jeux vidéo, c’est clairement un accessoire inutile qui pourrait prendre la poussière et qui sera beaucoup trop onéreux.
Pour les adeptes, c’est clairement un petit joujou très sympathique. Iris Mittenaere ne semble pas comprendre cet attrait.
L’ancienne Miss Iris Mittenaere fait part de son incompréhension !
Il est toujours difficile de vivre avec un fan des jeux vidéo puisque cette passion n’est pas forcément bien comprise. Si vous suivez les péripéties de l’ancienne Miss France, vous avez peut-être visionné la story du 13 janvier dernier.
La scène était assez drôle et elle fera écho au quotidien de nombreux internautes en France.
Elle demande alors à son époux de lui expliquer ce qui se trouve entre ses mains. Pour Diego El Glaoui, ce n’est pas une simple manette, c’est clairement la Rolls-Royce de tous les volants de simulation.
En effet, les joueurs peuvent utiliser une manette traditionnelle pour piloter des bolides, mais l’objectif premier consiste à se rapprocher le plus possible des sensations offertes. Il est judicieux de se mettre à la place des pilotes.
Les fabricants ont alors développé des volants spécifiques qui reprennent les mêmes mimiques. Les joueurs peuvent ainsi se mettre à la place de ces pilotes l’espace de quelques minutes. Iris Mittenaere ne comprend pas l’intérêt d’avoir acheté un tel objet.
Selon elle, son mari n’avait clairement pas assez de simulateurs. Au vu de sa phrase, nous comprenons que ce fan de jeux vidéo doit déjà posséder de nombreux objets du même genre. C’est aussi le cas pour des fans des jeux vidéo et des courses de voitures.
Voir cette publication sur Instagram
Ne comparez pas un simulateur à des chaussures !
Il explique que celui-ci est tout à fait différent puisque le simulateur se rapproche d’un volant de F1.
Iris Mittenaere tente alors de reprendre le contrôle de la discussion en précisant qu’on a tendance à lui faire des remarques lorsqu’elle achète de nombreuses chaussures. Pour Diego El Glaoui, il ne faut pas comparer ces deux produits. Pour lui, le simulateur n’est pas une paire de chaussures, ce n’est clairement pas du cuir avec un talon !
Dans tous les cas, seuls les fans de jeux vidéo pourront comprendre la passion de Diego. Par contre, les épouses ont souvent la même réaction que l’ancienne Miss Iris Mittenaere.
Cette dernière ne sera sans doute pas au bout de ses surprises avec cet homme qu’elle s’apprête à épouser.
Les fans du couple seront presque des invités de marque selon les dires de la Miss. En effet, de nombreuses personnes peuvent la suivre au quotidien, ils ont pu la voir grandir, elles auront alors l’occasion de découvrir son mariage comme s’ils étaient à ses côtés.
Iris Mittenaere fait toutefois une petite confidence, elle explique qu’elle est aussi classique que loufoque. Il faudra sans doute s’attendre à tout pour l’organisation de ce mariage !