Les derniers articles

Igor et Grichka Bogdanoff : un an après, leur sœur avoue enfin la vérité

Alors que nous étions en pleine crise sanitaire avec le Covid, nous apprenions le décès tragique des jumeaux à savoir Igor et Grichka Bogdanoff.

© Igor et Grichka Bogdanoff : un an après, leur sœur avoue enfin la vérité

Consulter Masquer le sommaire

Même s’ils n’ont pas toujours fait l’unanimité, ils ont marqué la sphère scientifique. Un an après leur mort, c’est leur sœur qui revient sur le devant de la scène avec une triste nouvelle.

Connaissons-nous les réelles causes de la mort de ces deux célébrités ?

Les confidences de Véronique à propos d’Igor et Grichka Bogdanoff

Le 28 décembre 2021 était une date particulièrement triste puisque les deux frères perdaient la vie l’un après l’autre. Si leur apparition sur le plateau de TPMP leur permettait d’entretenir leur notoriété, ils ont surtout été connus grâce à Temps X.

Igor et Grichka Bogdanoff évoquaient alors le monde de la scientifique afin d’apprendre aux plus jeunes des notions importantes.

Nous étions en plein débat concernant le Covid et notamment les vaccinations. Apparemment, les deux frères auraient contracté le virus qui a fait de nombreux morts depuis près de trois ans.

À cette époque, des discussions avaient vu le jour que ce soit dans la presse ou sur les plateaux de télévision. En effet, les deux frères n’étaient pas vaccinés, certains estimaient qu’ils auraient dû accepter ces doses, elles auraient pu leur sauver la vie.

Leur avocat avait toutefois souhaité répondre en précisant que Grichka avait une très bonne santé et il menait une vie saine. Il ne voulait pas qu’il soit pris comme un étendard que ce soit pour ou contre la vaccination contre le Covid-19.

À la veille de leur hospitalisation, les jumeaux travaillent sur une reprise de Temps X. Cette dernière aurait dû être programmée en 2023 pour le plus grand bonheur des fans. Ce projet ne pourra toutefois pas voir le jour puisqu’elle est partie avec Igor et Grichka Bogdanoff.

Contrairement aux idées reçues, Véronique n’évoque pas les causes de la mort de ses frères.

Une belle osmose pour Igor et Grichka Bogdanoff

Selon leur sœur, ils n’auraient clairement pas pu vivre l’un sans l’autre. Ils avaient une très belle osmose, Véronique est donc certaine qu’ils ont bien fait de partir ensemble. En effet, Grichka perdait la vie six jours avant son frère Igor pour les mêmes raisons à savoir le Covid-19. Il n’y aurait donc pas d’autres causes qui expliqueraient ce décès, ils seraient bien morts des suites de ce virus qui a fait de nombreux décès dans le monde entier.

Les jumeaux se trouvaient au service de réanimation de l’hôpital Georges Pompidou. Leur sœur à savoir Véronique a pu se confier dans les colonnes de Soir Mag le 13 décembre, soir moins d’un an après la disparition de ces deux scientifiques de renom. Pour rappel, Temps X était une émission très spécifique.

En effet, ils étaient clairement des pionniers dans ce domaine puisqu’ils évoquaient sans aucun tabou l’avenir de la science-fiction. Selon Véronique, les jumeaux étaient populaires, ils pouvaient être arrêtés par des fans dans la rue.

Elle a également eu de nombreux témoignages qui précisaient qu’Igor et Grichka Bogdanoff avaient bercé l’enfance des fans.

Accueil » Actualités » Igor et Grichka Bogdanoff : un an après, leur sœur avoue enfin la vérité