Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de français peuvent se plaindre aujourd’hui de l’état des maisons de retraite destinées à nos aînés, on constate que cela peut virer au cauchemar pour certains d’entre eux ! Bien évidemment, même si cela ne concerne pas directement tout le monde, on peut dire que les situations familiales de certains parents et de leurs enfants peuvent parfois donner lieu à des moments assez difficiles à vivre.
Il est vrai qu’avec des retraites qui ne se passent pas toujours comme prévu, on peut dire que cela peut donner lieu à des décisions toutes plus folles les unes que les autres, et c’est exactement ce qui a pu arriver à la famille dont nous allons vous raconter l’histoire aujourd’hui ! Si vous n’en avez pas encore entendu parler, et bien, vous devriez savoir que cette histoire a fait le tour de tout le web anglophone, avant de débarquer en France pour faire encore bien plus de bruit. Si vous vous demandez sans doute de quoi il s’agit, et bien sachez que cette histoire pourrait bien vous donner des idées…
Une séparation horrible à vivre entre cette mère et son enfant…
Quel que soit l’âge, il faut savoir qu’une séparation entre une mère et son enfant est toujours un véritable calvaire à vivre pour tous… En effet, à l’heure où de plus en plus de mères de famille peuvent justement manquer de moyens pour essayer de s’en sortir financièrement, on peut dire qu’Adam Keating n’a pas du tout hésité à prendre une décision radicale…
Alors qu’elle n’en pouvait plus être séparée de son fils aîné Tom, elle a pu prendre une décision assez surprenante pour son vieil âge. En effet, à un âge aussi avancé qu’elle, on aurait très bien pu imaginer qu’elle allait partir s’occuper de son fils, mais rien ne s’est passé comme prévu pour elle !
Ketika Tom, Pria 80 thn in pindah ke Fasilitas perawatan utk Lansia.
Sang Ibu yg brnama Ada Keating, yg berusia 98 thn pun ikut pindah ke Fasilitas yg sma agar ia tetap bsa merawat Putranya itu.
Wanita itu mengatakan;
"Anda tidak akn bisa berhenti mnjadi seorang Ibu"
.
.
❤️❤️ pic.twitter.com/XZCO0ggwrr— AirinAirin_NZ (@AirinAirin_NZ) December 24, 2020
Bien qu’elle ait pu atteindre l’âge de 98 ans au total, c’est bien cette mère de famille qui a décidé de s’occuper de son fils, et non l’inverse. Mais que s’est-il vraiment passé pour que la situation arrive à un tel point ?
Un décès terrible qui impacte toute la famille !
Si, à près de 100 ans, cette mère de famille a pris la décision radicale de rejoindre son fils Tom dans une maison de retraite, ce n’est pas pour rien ! Pour ainsi dire, il se trouve que même si elle a quatre enfants, elle vivait très mal depuis que son mari est mort tragiquement… En effet, depuis que son mari Harry a quitté son épouse, la veuve se sent désespérément seule, au point de ne plus savoir quoi faire de sa vie.
Amor de madre, sin límites… hasta el final. Ada Keating, de 98 años, ingresó recientemente en el asilo Moss View de Huyton para estar más cerca de su hijo de 80 años, Tom Keating y poder atenderlo. Cualidad pura de entrega y donación! pic.twitter.com/EpErZFpVu0
— javier elcarte (@javierelcarte) December 6, 2021
Je dis bonne nuit à Tom dans sa chambre tous les soirs et je vais lui dire bonjour !
Elle avait déjà vécu un moment encore plus dur par le passé, notamment quand elle a pu perdre sa fille Janet qui était morte dans un horrible accident à seulement 13 ans. A un âge aussi jeune, on se doute bien que le traumatisme est assez grand ! Pour ne plus se sentir seule, Ida a donc tout simplement décidé de prendre les devants, et de rejoindre son fils Tom, duquel elle était assez proche. Ce dernier, qui est lui aussi très âgé, puisqu’il a 80 ans, se trouve quant à lui dans une maison de retraite ! De quoi rapprocher la famille qui a pu se réunir maintenant chaque jour plus facilement…
Je suis heureux de voir ma mère beaucoup plus, maintenant qu’elle vit ici. Elle est très douée pour s’occuper de moi !
Voir cette publication sur Instagram