Consulter Masquer le sommaire
Ce sont des images dont certains se passeraient bien. Alexandra Rosenfeld partage toujours ses moments de vie, les bons comme les mauvais, sur Instagram. Blessée au poignet et à la main, c’est donc ce qu’elle a fait ce lundi en story. Des vidéos éphémères pour expliquer à quel point cette situation était difficile pour elle.
Une blessure qui date de début juillet
Début juillet, la jeune maman de deux filles confiait à ses internautes avoir un problème au poignet. Sans plus d’explications sur la provenance de cette blessure inattendue, Alexandra Rosenfeld avouait même devoir subir une opération. « Allez, mon petit problème au poignet sera bientôt réglé… Opération lundi, je vous tiendrai informés quand je reprendrai les cours de yoga ». De quoi inquiéter ses fans, qu’elle n’a cessé de rassurer, avec notamment, une vidéo humoristique, des « Inconnus ». Dans ces images du sketch « Question pour du Pognon », on peut voir Didier Bourdon, sans bras, obligé d’appuyer sur le buzzer avec sa tête pour répondre aux questions de Pascal Légitimus. Une belle comparaison, pleine d’humour pour Alexandra Rosenfeld, qui depuis, doit faire avec un bras « en moins ».
Une photo choc et des explications
L’ex-Miss France avait ensuite publié une photo de son bras dans le plâtre après son opération. Une image qu’elle a légendée, toujours avec humour : « Pratique quand tu as un bébé et que tu donnes des cours de yoga. Sinon vous ça va ? » Si l’auto-dérision est de mise, la souffrance, elle, n’en est pas moins présente. Dans sa story, ce lundi, Alexandra Rosenfeld s’est confié sur cette blessure, et sur la cicatrice qui va avec. Une cicatrice que la jeune femme ne pourrait pas voir… sans faire de malaise ! « Je ne regarde pas parce que dès que je regarde, je fais un malaise. Ce matin, je suis allée la faire nettoyer et j’ai fait un malaise, c’est affreux, dès que je regarde ma main gauche, je tombe. J’ai dit à l’infirmière ‘je crois que je vais vomir, je fais un malaise vagal’. En deux secondes, j’avais les pattes en l’air, le sucre sous la langue. »
Hugo Clément, homme à tout faire
Une situation très compliquée pour la professeure de yoga, qui se dit être « au fond du sac complet ». Si le quotidien se révèle donc être difficile pour Alexandra Rosenfeld, celui d’Hugo Clément l’est plus encore. Le journaliste, récemment au cœur de plusieurs polémiques, doit donc s’occuper de tout et en particulier Jim, leur petite fille née en janvier dernier. « C’est très chiant, surtout pour Hugo parce que lui, il doit tout faire. J’en fous pas une, reconnaît-elle. Il doit porter la petite, s’occuper de tout, et donc évidemment, je ne peux pas faire de yoga, mais je ne peux rien faire d’autres. » Les deux tourtereaux, filent en tout cas le parfait amour, depuis leur rencontre sur le tournage de « Fort Boyard » en 2018. Après deux ans d’amour, c’est donc un pacs et un bébé qui ont scellé leur union à jamais.