Consulter Masquer le sommaire
Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse découvrir une nouvelle arnaque dans le monde des affaires. Mais en revanche, force est de constater que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un scandale aussi dingue et impressionnant. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre une histoire aussi troublante que celle que nous allons pouvoir vous raconter encore aujourd’hui.
Un cauchemar pour ces français qui ont des doutes…
Bien que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et expliquer ainsi fourche que vous devriez faire au quotidien pour vous en sortir, on constate très clairement que le jeu n’en vaut pas toujours n’a chandelle, et pour cause, avec cette grosse arnaque aux impôts que l’on a pu découvrir ces dernières heures, cela pourrait vous coûter bien plus cher que vous ne pourriez l’imaginer. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il ne s’agit ni de la première, ni de la dernière arnaque que l’on va pouvoir découvrir à ce sujet. En revanche, force est de constater que celle-ci risque bien de tout changer dans votre vision des choses et des impôts.
Alors que des millions de français ont pu très clairement se retrouver sans une situation totalement inédite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus dingues et complexes les unes que les autres. Autant le dire tout de suite, vous n’allez clairement pas être au bout de vos surprises ! En effet, cette arnaque a d’ores et déjà pu concerner des millions de français et cela pourrait bien vous concerner vous aussi…
⚠️#Hameconnage #Arnaque #Fraude
Vous recevez un mail ou un SMS annonçant que vous allez recevoir un remboursement de l’assurance maladie, des #impôts, de la Caf ou encore de votre #banque. C’est du #phishing !
Quelques conseils pour se protéger et pour agir pic.twitter.com/cIMRjsMkl8— La finance pour tous (@financepourtous) June 13, 2022
Attention, vous risquez de vous faire avoir si vous avez déclaré vos impôts trop tard !
On peut dire clairement qu’à l’heure où de plus en plus de français ont pu se retrouver dans une situation plus que cauchemardesque, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait alors découvrir une situation aussi dingue et catastrophique comme on a pu le voir encore très récemment.
Malheureusement, avec des millions de français qui ont pu payer leurs impôts avec un peu de retard, force est de constater que la situation va être une fois de plus catastrophique. En effet, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait d’ores et déjà découvrir de plus en plus de situations aussi difficiles et dingues que ce que l’on a pu voir encore très récemment. En revanche, cela pourrait avoir des conséquences bien plus graves que vous ne le pensez, comme on a déjà pu le voir par le passé dans des moments assez dingues et plutôt étonnants, c’est le moins que l’on puisse dire. Force est de constater que les conséquences pourraient alors être assez terribles et même folles !
⚠️ Attention ⚠️ Arnaque en cours. Un faux e-mail des impôts vous demande de remplir une page avec votre numero de carte bleue. Ca ressemble au vrai mais tout est faux.
1. Vérifiez l’adresse dans la barre.
2. Si vous avez des doutes, arrêtez.Ca s’appelle du « hameçonnage ». pic.twitter.com/af6Zxv9RsZ
— Mounir Mahjoubi (@mounir) February 9, 2019
Les autorités mettent en garde contre les arnaques !
Ainsi, c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu voir une certaine communication de la part de l’état, et force est de constater que cela risque clairement de tout changer dans les prochaines semaines et les prochains mois. Alors que les arnaques n’ont justement jamais été aussi nombreuses que ce que l’on a pu tout juste constater, il se pourrait bien que cela fasse encore bien plus de bruit que l’on ne pourrait le croire.
"VOS IMPOTS REMBOURSES !"
Voici la nouvelle #arnaque du web! La reconnaître et en parler autour de vous pour l'éviter !
?https://t.co/0MRKDuNVOO
Déjà que les payer ça fait mal, si en plus on vous vole votre argent ? pic.twitter.com/a3sYWPf6H4— Stef Compare (@stef_Compare) June 9, 2022