Consulter Masquer le sommaire
C’est désormais un fait que plus personne ne peut nier, et pour cause : il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler de rappels de produits ! Alors que certains ne se privent pas pour aller encore et toujours plus loin dans les différents rappels de produits que l’on peut parfois entendre, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que certains allaient pouvoir en profiter pour se faire plaisir avec de bons produits…
Attention, ce produit a été rappelé chez Auchan, c’est un cauchemar !
Et pourtant, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir envie de se tourner vers de la qualité, cela peut parfois rapidement tourner au cauchemar. On a notamment pu être en mesure de le découvrir il y a de cela tout juste quelques semaines à peine, avec le très gros scandale qui a pu directement entourer la marque Buitoni. On a même pu voir ces derniers jours, contre toute attente, une nouvelle situation assez dingue et plutôt cauchemardesque en ce qui concerne certains produits qui ont aussi été rappelés à l’ordre, comme cela a été décoré dans la presse.
Que va t'on pouvoir manger à l'avenir
???
Rappel de produit : ce jambon vendu chez Leclerc, Auchan, Carrefour et Intermarché ne doit pas être consommé en raison d’un risque de listeria https://t.co/yG8rt7EmO5— meyer clotilde (@meyerclotilde1) June 8, 2022
Mais si on ne cesse d’entendre parler de plus en plus de ce type de situation, cela n’a clairement rien d’un hasard. En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement se rendre dans des magasins de la grande distribution, on constate que cela peut vite virer au cauchemar dans bon nombre de cas de figure… Autant le dire tout de suite, vous ne serez pas au bout de vos surprises, bien au contraire !
Ts ces rappels viennent de ces mm enseignes que faut-il faire?peut-être que @MFesneau Ministre de l'Agriculture/alimentation devrait s'y intéresser "un peu" depuis l'année dernière
rappel de + de 470 produits impropres (e-coli, listéria) volontaire ? ?https://t.co/TSKH1FEj4P— Martmas Martin (@MARTMAS27) June 16, 2022
Auchan rappelle un produit qui est de plus en plus difficile à trouver…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis que l’on peut clairement entendre que la guerre en Ukraine n’en finit pas, avec notamment la Russie qui peut être de plus en plus directe dans ses prises de décisions, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que des produits allaient pouvoir être rappelés alors qu’ils auraient pu être évités tout simplement. En effet, pour ainsi dire, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu clairement entendre parler de situations toutes plus complexes et dingues les unes que les autres.
Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il se trouve que l’huile de sésame qui a pu être rappelée à l’ordre a pu causer bien plus de mal que de bien. Vous allez pouvoir retrouver tous les détails de ce rappel de produit pas comme les autres sur le site de Rappel Conso qui est particulièrement bien conçu. Mais en revanche, il se trouve que la situation a pu clairement dégénérer pour une raison très particulière…
Une erreur qui aurait pu être évitée par le passé !
Alors que l’on aurait pu penser que cette huile de sésame avait pu être complètement contaminée, il se trouve que la situation est bien différente de ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, il se trouve très clairement que l’huile de sésame a été rappelée pour des raisons assez dingues : il y a tout simplement une erreur dans les allergènes qui ne sont pas écrits !
Huile de sésame Mmm ! Auchan https://t.co/zvf4EmfUKw
— Alertes 60 Millions (@alerte_rappel60) June 10, 2022