Consulter Masquer le sommaire
Il y a quelques mois, Audrey Lamy et son mari, Thomas Sabatier devaient faire face à une terrible épreuve. En effet, la jolie blonde a perdu son bébé quelques semaines avant le terme de son accouchement.
En pleine période de deuil, le confinement a permis au couple de se recentrer sur eux-même, et de profiter de leurs proches. C’est pourquoi, les deux soeurs ont décidé de se confiner ensemble, pour faire face à cette situation en famille.
Il y a quelques jours, Alexandra Lamy a fait des confidences dans une interview exclusive accordée à Europe 1 sur son mode de vie actuel.
AUDREY LAMY, son deuil en famille
Si la période de confinement est compliquée pour toute la population, elle l’est encore plus pour les personnes isolées. Et cette période d’isolement, des deux soeurs Lamy n’envisageaient pas de la vivre chacune de leur côté.
Suite à la perte de son second enfant, la comédienne avait besoin d’être entourée des personnes qu’elle aime. C’est pourquoi, elle s’est naturellement confiné avec sa soeur, son chéri Thomas Sabatier et leur fils.
« J’ai une maison dans les Cévennes, avec ma sœur, on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement, on s’est dit qu’on allait descendre dans le sud », expliquait Alexandra Lamy.
Les deux soeurs, qui ont une relation fusionnelle, vivent avec régression cette période :
« C’est comme si on était gamines et qu’on se retrouvait ensemble à la maison, c’est super »,
Un retour en enfance que les deux soeurs, qui avaient besoin de s’aérer l’esprit, ont l’air d’apprécier.
Alexandra Lamy, confinée, elle prend du temps pour elle !
La belle actrice blonde profite de cette période un peu spéciale pour passer plus de temps avec ses proches, et notamment avec son neveu, Léo et sa soeur.
Audrey et Alexandra font beaucoup d’activités ensemble, notamment le sport, le jardinage. Discrète sur les réseaux sociaux, elle confie qu’elle se sert de son temps libre pour cuisiner à nouveau :
« Je passe plus de temps à faire à manger comme on est quatre, alors qu’avant je déjeunais sur le pouce. Je me remets énormément à la cuisine, chose que je ne faisais pas depuis longtemps”
Alexandra Lamy a également profité d’une sortie course pour rendre hommage à tous les commerces de proximité qui restent ouverts, et à tous les producteurs qui continuent à travailler pour que les Français ne manquent de rien.
Néanmoins, l’actrice à tout de même de retourner sur les plateaux de tournage et d’être déconfiné pour retrouver quelqu’un de spécial. En effet, à Pâques, la célèbre blonde a partagé un cliché plein de nostalgie en l’honneur de sa fille, Chloé, qui lui manque énormément.
En tout cas, on espère de tout coeur que cette période en famille aura aidé la belle Audrey Lamy et son chéri à faire le deuil de leur petit ange, parti trop tôt.