Consulter Masquer le sommaire
Ils se disputent encore pour leurs biens immobiliers dont le domaine de Miraval, dans le sud de la France, et pourtant, Brad Pitt y a été aperçu avec la nouvelle femme qui partage sa vie. Quatre ans après le divorce le plus médiatisé d’Hollywood, l’acteur semble en effet prêt à accueillir une nouvelle histoire d’amour.
Dans le domaine viticole qu’il possède dans le sud de la France, Brad Pitt a emmené sa nouvelle compagne, une top-model allemande, nommée Nicole Poturalski.
https://www.instagram.com/p/CEXQdlxJ1eT/
Une demeure qu’il partageait avec Angelina Jolie
En 2011, Brad Pitt et Angelina Jolie s’offraient pour 35 millions d’euros une demeure de rêve dans le Var, demeure dans laquelle ils s’unissaient trois ans plus tard. Aujourd’hui, ce château semble être un point délicat dans la négociation de leur divorce. Pourtant l’acteur y a conduit sa nouvelle conquête.
Déjà aperçus à l’aéroport du Bourget, le jeune couple aurait ensuite embarqué dans un jet privé pour rejoindre le domaine de Miraval. Un séjour romantique en forme d’officialisation pour les deux amoureux.
L’information a été notamment confirmée par le média Page Six : les deux tourtereaux « se fréquentent et profitent de vacances ensemble », peut-on par exemple lire sur le site internet.
L’autre site d’information Entertainment Tonight, explique de son côté que la jeune femme serait venue de Berlin pour retrouver l’acteur, tandis que lui, aurait fait le voyage depuis Los Angeles pour retrouver sa nouvelle compagne.
https://www.instagram.com/p/CD8z9dhIJub/
Une histoire dont se vante déjà Nicole Poturalski
Si l’idylle entre Brad Pitt et Nicole Poturalski vient à peine d’être dévoilée, la mannequin semble déjà très expressive sur cette nouvelle histoire. Dès le mois de mars dernier, la jeune femme publiait volontiers sur son compte Instagram des indices de sa relation, évoquant l’acteur comme sa « moitié », ou son « amour ».
Un compte Instagram qui voit son nombre d’abonnés se multiplier depuis l’annonce de leur romance. Déjà plusieurs mois de relation donc, entre Brad Pitt et Nicole Poturalski, mannequin depuis ses 13 ans. Peu d’informations circulent pour le moment sur la jeune femme, si ce n’est sa jeune maternité. La mannequin serait en effet déjà mère d’un petit garçon, nommé Emil.
Une jeune femme que beaucoup comparent à Angelina Jolie, d’un point de vue physique.
Les pommettes hautes, les yeux clairs, le corps mince et la bouche pulpeuse que les deux femmes affichent font couler de l’encre au sujet des goûts de Brad Pitt en matière de femmes.
Il s’agit pour Brad Pitt de sa première histoire sérieuse depuis son divorce avec la mère de ses enfants. A l’époque, Angelina Jolie avait pris elle-même la décision de divorcer. Les deux anciens époux avaient alors été pris dans une guerre médiatique, réussissant tout de même à s’entendre sur le point houleux de la garde de leurs six enfants.
https://www.instagram.com/p/CDI17s2o-bY/
Une page également tournée du côté d’Angelina Jolie
En 2018 déjà, Angelina Jolie semblait prête, elle aussi, à se lancer dans une nouvelle relation.
A l’époque, l’actrice avait été remarquée en compagnie d’un agent immobilier plus âgé qu’elle. Une relation que des proches de l’actrice avait dépeinte comme « peu sérieuse ».
Une histoire qui avait tout de même fait taire les rumeurs de réconciliation entre les deux acteurs. Une source proche des anciens époux avait alors confié dans les médias : « Ça n’arrivera jamais. Les choses entre Brad et Angie se sont terminées vraiment salement et même s’ils ont entamé une thérapie avec leurs enfants, ils peuvent difficilement rester dans une même pièce ensemble ».
Par la suite, une rumeur avait évoqué la potentielle relation d’Angelina Jolie avait l’actrice Evan Rachel Wood, puis un prétendu coup de coeur de l’interprète de Lara Croft pour son garde du corps. Aujourd’hui, aucune relation ne semble confirmée, du côté d’Angelina Jolie, l’actrice s’affirmant dévouée à l’éducation de ses enfants.
https://www.instagram.com/p/CEUJmftHYF0/