Les derniers articles

Brad Pitt : ses parents ne peuvent pas voir leurs petits-enfants à cause d’Angelina Jolie ?

© Source : Jordan Strauss/AP/SIPA

Consulter Masquer le sommaire

Depuis l’annonce de leur séparation il y a 4 ans, l’ancien couple star d’Hollywood a fait un sacré bout de chemin. À cette époque, personne n’avait vu venir cette nouvelle, d’autant plus que les Brangelina avaient mis de longues années avant de se passer la bague au doigt. Si les rumeurs n’ont jamais cessé de présenter Angelina Jolie comme très virulente à l’égard de son ex, il se pourrait bien que la situation soit encore plus compliquée que prévu.

https://www.instagram.com/p/CD4RZ8mJ0n8/

Les parents de Brad Pitt seraient interdits de visites auprès de leurs petits-enfants

On savait que la relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt était restée tendue, mais il semblerait que le conflit aille bien au-delà de l’acteur.

En effet, selon le très bien informé « The Sun », les parents du beau brun seraient privés de leurs petits-enfants, à cause de la mauvaise entente entre Angelina Jolie et son ancienne belle-mère.

  • À l’époque de leur mariage, de nombreux bruits couraient déjà sur les relations de l’interprète de Lara Croft avec sa belle-famille.
  • Selon certains observateurs, les parents de Brad Pitt n’auraient jamais vraiment bien accueilli la jeune femme, regrettant même l’ex de leur fils, Jennifer Aniston.
  • Les médias se sont d’ailleurs empressés ces derniers mois de parler des excellents rapports qui unissent toujours la star de Friends avec son ex-belle-mère.

https://www.instagram.com/p/CDmIks5JxN7/

Il ne fait donc presque aucun doute qu’Angelina Jolie n’a jamais été en odeur de sainteté dans la famille de Brad Pitt, même si ces derniers ont dû faire des efforts après la naissance des enfants.

Ces derniers jours, le magazine « The Sun » affirme que le conflit est tel entre la fille de John Voight et les parents du sex symbol que ces derniers ont interdiction formelle de voir leurs petits-enfants.

Pour être plus précis, les journalistes déclarent que William et Jane Pitt n’ont pas vu ces derniers depuis l’annonce du divorce.

« Jane et Angie n’ont jamais vraiment été d’accord. », révèle d’une source anonyme au journal britannique. « Jane est une chrétienne conservatrice, qui a jadis critiqué le mariage gay, alors qu’Angelina est une libérale, qui est déjà sortie avec des femmes. Leur relation pouvait donc difficilement fonctionner. »

Malgré tout, il est difficile de croire que Brad Pitt laisse faire une telle situation, car sa mère reste malgré tout la grand-mère de ses enfants.

Pourtant, il semblerait bien que le torchon brûle entre l’ex-belle fille et l’ex-belle-mère, sans que l’acteur ne puisse y faire quoi que ce soit.

Alors que Brad et Angelina ont trouvé un accord concernant la garde de leurs enfants, peut-être que l’actrice a imposé à ce dernier que ses parents ne puissent voir leurs petits-enfants. Tout est possible à Hollywood !

Le divorce compliqué d’Angelina jolie et Brad Pitt

Ils ont eu beau s’aimer passionnément pendant de longues années, au point d’adopter 3 enfants et d’en concevoir 3 autres, le couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie s’est terminé de manière très brutale.

https://www.instagram.com/p/CD1vBynHBHa/

Suite à ce divorce ultra médiatisé, qui a bouleversé le tout Hollywood, personne n’a jamais vraiment su la cause de cette séparation surprise.

D’après certaines rumeurs, Brad Pitt était soupçonné d’avoir un penchant pour l’alcool et d’avoir eu un conflit avec son fils, Maddox, sous l’emprise d’un verre un peu trop rempli.

La rupture serait donc du fait de l’actrice, qui n’aurait plus supporté de voir son époux se mettre dans ces états et faire subir ses crises de colère à leurs enfants.

Bien que la guerre ait longtemps régné dans ce divorce, la relation paraît un peu plus apaisée depuis quelques mois, notamment parce que Brad Pitt aurait fait soigner son addiction.

Accueil » Actualités » Brad Pitt : ses parents ne peuvent pas voir leurs petits-enfants à cause d’Angelina Jolie ?