Consulter Masquer le sommaire
En ce moment, les mauvaises nouvelles s’enchaînent … En effet, la mort de Cady Groves est une bien triste nouvelle pour ses fans et sa famille qui a déjà tant souffert.
La jeune chanteuse, tout juste âgée de 30 ans était une icône de la musique country américaine et avait fait succès avec son tube « This little girl ».
« Elle a quitté notre monde, Il y a peu de détails, nous essayons d’en savoir davantage et nous essayerons de vous en dire plus. Repose en paix Cady. J’espère que tu as retrouvé Kelly et Casey.«
« Je déteste avoir à faire ça mais, apparemment, le monde et internet sont truffés de fausses informations. Dans mon post d’origine, je disais que nous n’avions pas d’information pour essayer d’éviter ce genre de choses, mais je tiens à mettre fin à toutes ces rumeurs. Une autopsie complète a été effectuée et il n’y a aucune trace d’acte suspect, criminel, et rien ne montre qu’elle aurait pu se faire du mal. Elle a eu des problèmes médicaux à l’automne dernier et notre hypothèse, jusqu’à ce que les tests soient plus complets, c’est que ces problèmes ont ressurgi.«
Cady Groves, une vie entourée de drames
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie n’a pas épargné la jeune femme et sa famille. En effet, les parents de Cady, qui ont sept enfants, sont une nouvelle fois plongés dans une tristesse infinie.
Avant sa mort, Cady Groves avait dû enterrer de deux de ses grands frères. Casey Groves a été assassiné en 2007, et son autre frère, Kelly, est décédé en 2014 sans que l’on sache les circonstances. Ils avaient tous les deux 28 ans au moment de leur disparition.
Lors d’une interview pour le site Arena, la jeune femme s’était confié sur sa manière de faire son deuil :
« Un de mes frères a été tué il y a six ans et ma vie s’est arrêtée quand c’est arrivé. J’ai passé cinq ans de ma vie à devenir une terrible personne, pas avec les gens, mais avec moi-même. Je ne m’aimais plus et j’étais juste si triste. Mon autre frère est mort il y a un mois et quand il est décédé, c’est étrange à dire mais cela m’a ramenée à la vie. Ses amis m’ont raconté des histoires complètement dingues sur lui à son enterrement. C’était le gars le plus drôle de la planète et mon meilleur ami. Ça m’a réveillé et j’ai voulu devenir comme lui pour que les gens se souviennent de moi de la même manière. »
La belle chanteuse à la voix si mélodieuse était très proche de sa famille. Et à l’occasion de la journée des frères et soeurs, elle avait posté un bel hommage sur ses réseaux sociaux :
« Nous avons la famille la plus folle, dysfonctionnelle, honnête, hilarante et profondément unie. Même si j’ai perdu deux d’entre eux, ils sont toujours réels et présents comme ils le sont sur cette photo. Tant que vous avez votre famille à votre côté, vous pouvez tout faire. Et j’ai une pensée pour ma maman qui a élevé tout ce petit monde avec de la foi et de l’amour. »