Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de mères de familles peuvent clairement gagner en popularité à partir du moment où elles peuvent avoir bien plus d’enfant que la norme, force est de constater que cela peut parfois donner lieu à des situations assez dingues dans l’ensemble. Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent clairement se lancer dans des situations toutes plus complexes les unes que les autres, on constate tout de même que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir prendre les devants et ainsi essayer de s’en sortir avec de plus en plus de solutions clés en main pour gérer les enfants.
Des émissions de télé de plus en plus nombreuses pour les familles en XXL !
On a pu le voir par ailleurs avec certaines grandes émissions de télévision comme par exemple Familles nombreuses, la vie en XXL, de plus en plus de familles essayent tant bien que mal de faire parler d’elles en proposant notamment des solutions toutes plus dingues les unes que les autres, avec notamment des idées d’équipements qui peuvent parfois bien aider toutes celles et ceux qui pourraient en avoir besoin.
Mariam Nabatanzi, est considérée comme la femme la plus fertile d’Afrique, et peut-être bien du monde entier. A l’âge de 38 ans à peine, cette femme de nationalité Ougandaise a déjà donné naissance à 44 enfants dont de nombreux jumeaux, triplés et quadruplés.#CestPourNous pic.twitter.com/874Ypf3cj1
— ZINZIN MAGAZINE (@MagazineZinzin) June 6, 2021
Mais en revanche, en ce qui concerne l’histoire de cette femme qui va pouvoir nous intéresser aujourd’hui, on peut dire qu’elle aurait une place toute particulière si elle décidait du jour au lendemain de participer à la fameuse émission de TF1 qui fait un très gros carton.
En effet, alors que l’on peut parfois être très surpris de voir une famille qui peut parfois avoir plus de 2 enfants, ce qui est plus grand que la norme en France, on peut dire que cela va pouvoir clairement intéresser toutes celles et ceux qui vont découvrir qu’elle a pu accoucher de 45 enfants au total !
[Vidéo] À 39 ans, Mariam Nabatanzi est mère célibataire de 38 enfants. Six séries de jumeaux, quatre séries de triplés et cinq séries de quadruplés. Une situation qui est loin d‘être une bénédiction pour elle.
En savoir plus >https://t.co/L3YWBp8lrX pic.twitter.com/GMKB3GGHJN
— Africanews Français (@africanewsfr) April 26, 2019
Cette femme prend une décision radicale et accouche 45 fois !
Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’une femme allait pouvoir accoucher autant de fois dans sa vie… Alors que l’on a pu entendre récemment des scandales assez dingues et impressionnants au sujet de certaines femmes qui ont ou notamment abuser des aides sociales, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu voir ici.
En effet, il se trouve que cette femme aurait clairement des opportunités uniques selon le corps médical, et elle a d’ailleurs pu intriguer toute la communauté scientifique qui parle clairement d’un symptôme d’hyperfertilité. Pour ainsi dire, cette femme aurait même la capacité à libérer plusieurs ovules à la fois. Une situation assez inédite quand on sait parfois que certaines femmes n’arrivent pas à avoir d’enfant, pour leur plus grand désespoir…
Une hyper ovulation qui intrigue et qui fait peur !
Alors que la jeune femme pourrait encore décider de faire encore plus d’enfants, on peut dire clairement que le gynécologue Charles Kiggundu, il a pu dire clairement que la jeune femme avec des prédispositions génétiques.
En revanche, rien ne dit encore quelles seront les prochaines réactions de la femme qui a pu clairement avoir l’occasion d’établir un nouveau record du monde avec ce qu’elle a pu réaliser en tout juste quelques années, c’est le moins que l’on puisse dire. On peut dire que cela va pouvoir rendre jaloux bon nombre de femmes…
OUGANDA: 41 ANS ET 44 ENFANTS, LE FOU RECORD DE MARIAM NABATANZI.
Son mari qui a presque 30 ans de plus qu'elle, l'a abandonné il y a 04 ans, la laissant seule, s'occuper de …
Lire la suite en cliquant ici ? https://t.co/66ftha8IKW#Ouganda #MariamNabatanzi #fécondité #Gbich pic.twitter.com/3jeed9thch— Gbich! le journal (@gbich_lejournal) October 12, 2021