Les derniers articles

Claire de l’Amour est dans le Pré : son adieu déchirant à son enfant décédé

Consulter Masquer le sommaire

Tous les parents l’affirment, quel que soit leur âge ou leur origine : il n’y a rien de pire dans l’existence que de perdre un enfant. Il s’agit en effet d’un drame dont on ne se remet jamais vraiment, si l’on en croit l’expérience de celles et ceux qui ont eu le malheur de le vivre. Ceux qui ne l’ont pas vécu ont également peine à l’imaginer, et le font avec beaucoup d’effroi.

Claire est une jeune femme pleine de vie et d’enthousiasme, et si celle-ci vit une jolie vie depuis sa participation à l’Amour est dans le Pré, elle a récemment été la victime d’un drame terrible. Celle-ci a en effet perdu son jeune enfant, seulement quelques heures après que celui-ci ne soit né. Une telle expérience nécessite des années pour commencer à se relever, et bien évidemment, seulement un mois plus tard, la jeune femme n’est pas encore remise.

https://www.instagram.com/p/CCbhhf6KLRD/?utm_source=ig_web_copy_link

Une expérience dramatique et très soudaine

Le drame a touché les parents alors qu’ils n’étaient absolument pas prêts à l’accueillir. Claire fait partie des participants à l’Amour est dans le Pré ayant le plus de followers sur les réseaux sociaux. Celle-ci est en effet très proche de ses fans, qu’elle compte par milliers notamment sur son compte Instagram. Et elle n’hésite pas à leur faire plaisir en partageant avec eux un peu de sa vie de tous les jours, de manière à ce qu’ils se sentent encore un peu plus proches d’elle.

Tout au long de sa grossesse, elle a donc publié de nombreuses photos adorables de son joli ventre arrondi, en compagnie de son compagnon, Sebastien. Nul doute que ces deux-là n’imaginaient pas un seul instant ce qui les attendait à l’issue de cette grossesse qui s’est déroulée dans le calme et l’harmonie.

Ces dernières semaines, c’est donc le décès du petit Mathis qui a beaucoup occupé cette jeune maman, qui s’apprêtait à donner la vie pour la seconde fois.

https://www.instagram.com/p/CC1Xw5sqiRi/?utm_source=ig_web_copy_link

Un bébé trop fragile

Le petit Mathis était pourtant bien portant à la naissance, avec 3,6kg au moment de son arrivée dans le monde. Né le 4 juillet, il n’a néanmoins pas eu l’occasion de découvrir le monde hélas, puisque quelques heures plus tard, il perd déjà la vie, après différentes complications. Cela a bien entendu brisé le cœur de ses parents, qui étaient très impatients à l’idée d’accueillir un petit être dans leur famille.

Un hommage de la maman un mois plus tard

Le petit Mathis restera à tout jamais dans le cœur de sa maman et de son papa. Alors que son décès datait de tout juste une semaine, Claire a donc décidé de rendre hommage à son fils disparu trop tôt, dans un post réalisé sur Instagram, afin de saluer sa mémoire. Elle a écrit « Un mois que tu es parti rejoindre des étoiles », un témoignage qui fait mal au cœur, et qui laisse percevoir la douleur que cette perte a pu générer dans son âme. Le papa avait lui aussi rendu hommage à Mathis dans une publication qu’il avait mise en story, le 19 juillet, soit une quinzaine de jours après le drame.

On souhaite aux parents de réussir à se relever après cette tragédie, et de réussir à vivre heureux malgré ces circonstances particulièrement difficiles.

Accueil » Actualités » Claire de l’Amour est dans le Pré : son adieu déchirant à son enfant décédé