Consulter Masquer le sommaire
En cause derrière cette information, une vieille rumeur de 2018, à un moment où les deux jeunes gens s’étaient séparés, avant de se remettre ensemble.
Déjà à cette époque, les premières rumeurs d’infidélité apparaissaient, même si Emilie Fiorelli les avait balayées d’un revers de la main, prétextant que leur rupture n’était due qu’à de nombreuses disputes. Depuis, tout semble aller mieux pour les amoureux, même si malheureusement, les haters ne l’entendent pas de cette oreille.
Emilie Fiorelli subit la foudre d’une internaute en colère
Confinés chez eux comme tous les Français, Emilie Fiorelli et son conjoint, le footballeur M’Baye Niang, ont tout de même décidé de ne pas se laisser abattre et de fêter l’anniversaire de leur fille, Louna, qui vient d’avoir deux ans. Gâteau, cadeaux, ballons et câlins étaient donc au programme de cette journée si spéciale, que la jeune maman n’a pas manqué de partager avec ses abonnés sur son compte Instagram. Malheureusement, les commentaires de ses admirateurs sous la photo n’ont pas tous été à la hauteur de ses espérances. Ainsi, une jeune anonyme est venue gâcher la fête, en laissant supposer que le papa de Louna, qui joue pour le Stade Rennais, n’était pas un homme des plus fidèles. Visiblement agacée, cette dernière ne semblait pas comprendre pourquoi Emilie Fiorelli restait avec un homme comme lui, d’autant plus qu’elle est enceinte de son deuxième enfant.
« Toutes ces nanas de TV réalité qui acceptent d’être cocues par leurs mecs footeux, et qui continuent à faire des enfants… D’une tristesse. », a écrit l’internaute.
Manifestement, Emilie Fiorelli n’était pas d’humeur à se laisser faire, et n’a pas tardé à répondre à la jeune femme, non sans humour.
« Et c’est pas fini ! »
L’acharnement injuste d’une abonnée en mal d’attention
Comme on dit souvent, l’ignorance est parfois la meilleure des réponses, et alors que cette histoire aurait pu en rester là, cette internaute peu scrupuleuse n’a pas voulu se taire. Elle s’est donc fendue d’un nouveau message, plus virulent cette fois, n’hésitant pas à mêler la petite Louna à son délire.
« Pourvu que ta fille n’accepte pas la même chose venant d’un homme, quand elle deviendra une femme… Le patriarcat a encore de beaux jours devant lui, avec des femmes qui ne se respectent pas. Tout ça pour l’argent. »
- Seulement voilà, la femme de M’Baye Niang a dû finir par comprendre qu’il ne servait à rien de débattre avec ce genre de personne, puisqu’elle n’a pas jugé utile de répondre à nouveau.
- Énervée que l’ex-candidate de « Secret Story » ne rentre pas dans son jeu, celle-ci a estimé que la jolie blonde n’avait aucun répondant.
Les abonnés de la maman de Louna n’ont pas manqué de la défendre face à cet énergumène, qui a fini par plier devant les critiques et se taire enfin. Tout est bien qui finit bien donc, et on espère qu’Emilie Fiorelli n’a pas été trop blessée par ces propos.