Drake montre l’intérieur magnifique de son manoir de plusieurs millions de dollars à Toronto pour Architectural Digest.
Lorsque Drake construisait son complexe de plusieurs millions de dollars à Toronto, en Ontario, c’était le discours complet de la ville. Dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la ville, Drake était entouré de riches personnes qui avaient bâti la réputation de Toronto pendant des années. Il était juste qu’il devienne leur voisin. L’artiste d’enregistrement mondialement reconnu a offert quelques aperçus à l’intérieur de son berceau, mais il lui a fallu une quarantaine à l’échelle nationale pour montrer pleinement ses fouilles au monde.
Pour l’édition de mai d’Architectural Digest, Drake est la star de la couverture officielle, permettant aux caméras à l’intérieur de son somptueux manoir pour une tournée esthétiquement agréable.
Avec des plafonds si hauts que ses amis des Raptors de Toronto n’ont jamais à se soucier de se cogner la tête, la maison de Drake est absolument magnifique. La grande salle en entrant est lumineuse de la lumière naturelle, de nature minimaliste. Un duo d’œuvres d’art KAWS sert de majordome, vous accueillant dans l’une des plus belles maisons du monde.
Sur le chemin de son terrain de basket-ball intérieur, qui rend hommage à Kobe Bryant, une rangée de maillots exclusifs qui lui ont probablement été offerts par les joueurs eux-mêmes tapissent les murs d’un éclairage tamisé. Les comptoirs en marbre les plus divins mettent en valeur la cuisine et, récompensant quiconque était curieux, Drake montre également au monde où la magie opère.
Jetez un œil à la galerie ci-dessous et découvrez où l’un des artistes d’enregistrement les plus performants de tous les temps est chez lui.