Consulter Masquer le sommaire
Il ne se passe pas une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre un nouveau scandale assez dingue et hallucinant en ce qui concerne la CAF, mais force est de constater que cela risque une fois de plus de dépasser les bornes pour bon nombre de personnes qui auraient pu penser tout le contraire.
Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve clairement que de plus en plus de français n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, et ils doivent alors tout faire pour pouvoir enfin s’en sortir comme il se doit avec de plus en plus de vraies situations difficiles et même plutôt très compliquées, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que des millions de personnes pourraient clairement perdre leurs droits du jour au lendemain, on imagine que rien ne pourrait se passer comme on l’avait prévu.
On ne s’attendait pas à un scandale aussi fou…
Bien que certains ne se privent pas pour pouvoir critiquer aussi fort que l’on a pu le voir la CAF, on a pu toutefois découvrir une fois de plus que la situation allait pouvoir s’envenimer d’une façon assez dingue comme on a pu le découvrir par le passé. Bien que cela puisse paraître assez fou et même plutôt dingue, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu découvrir une fois de plus la CAF prendre les devants et essayer de s’en sortir avec les demandes de tous les bénéficiaires.
En revanche, ils trouvent que c’est un gros cauchemar qui n’en finit pas pour toutes celles et ceux qui attendent des paiements et des prestations de la CAF depuis maintenant quelques jours. En effet, on a notamment pu apprendre une nouvelle assez dingue et terrible, et autant le dire tout de suite : on sait d’ores et déjà que celle-ci va pouvoir faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer !
[DOSSIERS] ?️#CafDrôme traite cette semaine :
– emails arrivés entre le 10/03 et 17/03
– demandes de Rsa et Aah arrivées entre le 18/05 et 25/05
– demandes réalisées sur caffr entre le 01/04 et 08/04
– autres demandes arrivées entre le 3/01 et 10/01?https://t.co/80RAY6mIst pic.twitter.com/kUfCVfKUR4
— Caf de la Drôme (@cafdrome) June 7, 2022
Un vrai problème pour tous ces habitants qui avaient besoin de la CAF…
Le cauchemar continue pour toutes celles et ceux qui avaient besoin de se rendre à la CAF, et force est de constater que celui-ci n’est clairement pas prêt de s’arrêter là ! Alors que l’on aurait justement pu imaginer que tout le monde allait pouvoir se rendre à la CAF juste avant les vacances de cet été, on a pu apprendre une nouvelle assez dingue et terrible et celle-ci risque d’y faire parler d’elle pendant encore très longtemps.
Pour ainsi dire, personne n’aurait même pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de vrais problèmes au sujet de ce que l’on a pu découvrir encore très récemment. En revanche, cela pourrait bien aller encore bien plus loin si l’on en croit certaines personnes…
[ACCUEILS] #cafdrome ferme ses accueils du 9 au 21 juin inclus afin d'accélérer le traitement des nombreux dossiers des allocataires et garantir la continuité de paiement de leurs prestations
?+ d'infos : https://t.co/vHQP0DM0cL pic.twitter.com/97hEND3L0s— Caf de la Drôme (@cafdrome) June 8, 2022
C’est indispensable de le faire maintenant, avant les vacances scolaires, afin d’envisager la suite de manière plus sereine
La situation devient catastrophique dans la Drôme, la CAF ferme pendant 9 jours !
Contre toute attente, il se trouve que c’est donc dans la Drôme que l’on a pu apprendre que la CAF allait devoir fermer ses portes : un scandale qui a pu être très mal accueilli par tous les bénéficiaires. En effet, ils ne s’attendaient tout simplement pas à une situation pareille et force est de constater que cela pourrait clairement nuire à leurs besoins financiers dans les prochains jours à venir. Espérons que cela ne prenne pas plus de temps que prévu…
Au cours des derniers mois, on a eu des pics d’absentéisme qui ont généré des retards !
[#MardiConseil] Naissance, emploi, vie à deux, logement… Votre vie évolue ? Votre déclaration à la #Caf aussi !#LaCafAVosCôtés
➡️ https://t.co/T7VXM85sHm pic.twitter.com/JXNXcS7QV6
— Caf Meurthe&Moselle (@caf_54) June 7, 2022