Consulter Masquer le sommaire
Dans toute la France, des élans de solidarité naissent chaque jour, pour aider ceux dans le besoin ainsi que soutenir le personnel soignant. Des mouvements honorables bien sûr, mais pour la Chef Hélène Darroze, certains profitent un peu trop de leurs bonnes actions pour tenter de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Interrogé à ce sujet lors d’un entretien avec Télé Star, la célèbre juge de Top Chef qui n’a pas sa langue dans sa poche, a donné son avis sur la question.
Hélène Darroze : « Que certains en profitent pour se montrer, cela m’horripile »
Hélène Darozze, elle profite de son nouveau rythme de vie
Sur un autre sujet, la chef doublement étoilée, à la tête de trois restaurants (The Connaught à Londres, La Jòia et Le Marsan à Paris) profite de cette période de confinement pour passer plus de temps avec ses deux filles adoptives, Charlotte (13 ans) et Quiterie (11 ans).
Elle se confie : « Durant les premières semaines de confinement, je me suis posée avant tout. Ça me fait du bien de pouvoir partager davantage de choses avec mes filles. D’habitude, nous n’avons pas le même rythme. Je me suis fait chambrer sur Instagram parce que j’ai expliqué que j’étais contente de prendre le petit-déjeuner avec elles. Mais il faut réaliser que dans notre métier, on part tôt le matin et on revient souvent tard le soir« .
Et qu’est-ce qu’elles font toutes les 3 ensemble ? Beaucoup de cuisine ! Comme on peut le constater sur les réseaux sociaux de la Cheffe adorée !