Consulter Masquer le sommaire
Le drame fut grand pour Moussa vendredi dernier, car c’est Naoil qui a pu décrocher la dernière place. Denis Brogniart a donc validé la participation d’Inès Loucif et de Claude alors que Moussa n’a pas réussi à trouver le dernier poignard. Il a publié une story sur son compte Instagram notamment mettre les pendules à l’heure, car certaines rumeurs sont susceptibles de prendre de l’ampleur. En effet, Moussa a évoqué sa « relation » avec Inès Loucif alors que les internautes s’attendaient à des informations très croustillantes.
Les internautes voulaient un couple Moussa/Inès
Les adeptes de Koh Lanta sont nombreux à suivre l’émission et ils partagent souvent des réactions sur Twitter. Ils voulaient alors que Moussa et Inès Loucif soient en couple, mais la réalité semble très différente. Pendant ce Live, il a donc pu rétablir la vérité, cela permettra à toutes les rumeurs d’être reléguées aux oubliettes.
- Moussa précise qu’il avait de vrais liens avec tous les candidats, ils n’étaient pas plus prononcés avec l’un d’entre eux ou Inès Loucif.
- Au départ, les rumeurs semblaient être amusantes, mais désormais Moussa est clairement agacé par toutes ces fausses informations qui circulent.
- Moussa estime qu’il s’agit d’une bonne personne, mais il ne s’étendra pas plus sur le sujet.
- De ce fait, Moussa et Inès Loucif n’ont jamais été en couple.
De son côté, Inès avait également mis les pendules à l’heure dans une vidéo où elle expliquait que les internautes manquaient finalement de respect à l’épouse de Moussa en prétendant une éventuelle relation de couple. Les rumeurs sont donc désormais supprimées, car les deux candidats ne sont pas amoureux l’un de l’autre.
Moussa et Inès au coeur d’une dispute
L’ancien candidat de l’émission phare de TF1 a eu une altercation avec la jeune femme qui n’en revient toujours pas d’être sur les poteaux pour tenter de remporter l’émission. Moussa précise dans cet entretien que c’était assez chaud entre les deux candidats puisque la jeune Inès a un fort caractère. Il a donc réussi à se contenir et il précise que dans « son petit corps, elle n’arrête pas de débiter ». Alors qu’il avait les yeux bandés pour les besoins d’un jeu à l’aveugle, Inès Loucif lui a tout de même précisé qu’elle pourrait lui en mettre une.
https://www.instagram.com/tv/CA3CAJ8Kpkp/
Vous vous souvenez sans doute de cette épreuve qui reste mythique dans Koh Lanta. Le candidat est donc aveuglé par un bandeau et il a seulement la voix de son camarade pour s’orienter afin de récupérer dans un premier temps un objet. Par la suite, il faut diriger la corde pour que la boule puisse se retrouver dans la bonne zone. Inès Loucif avait ses yeux pour observer la situation, mais Moussa lui ne voyait rien, la situation a rapidement pris une ampleur conséquente.