Consulter Masquer le sommaire
Pour l’anniversaire de sa fille Lila, il se montre présent et affectueux, l’acteur Jamel Debbouze a partagé quelques photos de famille sur les réseaux sociaux.
Deux publications en particulier ont réjoui les internautes, l’une sur le compte de l’humoriste, et l’autre sur celui de son épouse, Mélissa Theuriau. Sur les deux images, la petite fille est accompagnée de l’un de ses parents à chaque fois.
https://www.instagram.com/p/Bq400RvFtlh/
Un bonheur familial partagé
Marié depuis 12 ans, le couple affiche en effet un bonheur parfait, entouré de leurs deux enfants : Léon, 12 ans, et Lila, 8 ans. Un bonheur tout de même discret, le journaliste comme le comédien préfère partager sur leurs réseaux sociaux des coups de coeur culturels ou des actualités professionnelles, plutôt que la frimousse de leurs deux enfants.
Des images rares, donc qui ont été chaleureusement accueillies par leurs fans. Les commentaires attendris se sont multipliés, en particulier sur l’image où Jamel Debbouze se dévoile en papa tendre et câlin avec sa fille.
Pour rappel, une vidéo avait déjà amusé les internautes fin juillet dernier : la jeune Lila apparaissait en train de danser sur le titre « Savage », de Megan Thee Stallion. Un écho aux vidéos devenues virales sur Tik Tok.
https://www.instagram.com/p/CCx9N4pjUjA/
Un couple pas si parfait, selon leurs propres dires.
Si les deux tourtereaux semblent filer l’amour parfait depuis leur mariage, en 2008, tous deux se défendent de l’image d’un couple idéal. Selon Melissa Theuriau, leur mariage ne serait pas épargné par les petites disputes du quotidien.
Sur le plateau de Je t’aime etc. (sur France 2), la journaliste a évoqué ces querelles comme « saines », du moment qu’elles ne prenaient pas trop d’ampleur.
« C’est sain les disputes ! Nous on se dispute beaucoup, on se réconcilie vite donc c’est ce qui fait que les choses ne s’accumulent pas. C’est d’arriver à se le dire rapidement et que l’un ou l’autre vienne », avait-elle confié lors de son interview.
La recette semble fonctionner, puisque depuis leur rencontre en 2007, le couple se montre soudé et complice.
https://www.instagram.com/p/B_4YIGbjiBB/
Des débuts romantiques sur les plateaux de cinéma
Une rencontre sur laquelle Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont revenus lors de leur passage dans l’émission de Michel Drucker, « Vivement dimanche » en 2015.
L’humoriste racontait alors : « La première fois que je l’ai vue c’était à la télévision ». La vraie rencontre, elle a eu lieu sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques. Elle était là, elle faisait un sujet et effectivement à ce moment-là ma vie a basculé…quasiment tout de suite ».
Un souvenir évoqué par Jamel Debbouze, avant que Mélissa Theuriau n’ajoute : « Je n’avais pas le droit de l’approcher parce qu’il faisait partie des grandes stars comme Gérard Depardieu qui tournait également sur cet opus. On m’avait dit ‘Attention il y a deux personnes que tu n’approches pas, c’est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d’être embêté et Gérard Depardieu’ « .
Après avoir obéi à cette consigne, la journaliste a pu constater qu’à l’inverse, Jamel Debbouze s’avérait déjà bouleversée par cette rencontre : « J’ai vu qu’il lisait Le Monde à l’envers à un moment donc ça m’a paru étrange et j’ai vu qu’il n’était pas concentré sur son journal ! ». Leur histoire d’amour demeure aujourd’hui plus que jamais d’actualité.
https://www.instagram.com/p/B5mvpO2Cmw0/