Consulter Masquer le sommaire
Si vous connaissez le monde de la musique, vous n’avez pas pu passer à côté de Jean-Jacques Goldman, mais l’artiste est désormais très discret par rapport à son quotidien.
En effet, il a souvent été contraint d’organiser son quotidien pour ne pas être une nouvelle victime d’une stress.
Comme Jamel Debbouze, les journées peuvent rapidement devenir dramatiques, mais le chanteur a décidé de prendre la poudre d’escampette notamment pour se ressourcer et surtout pour se tenir à l’écart des mauvaises ondes.
Pourquoi Jean-Jacques Goldman n’est-il plus en France ?
Cette affaire a fait couler beaucoup d’encre depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman n’est plus en France et de nombreuses rumeurs annoncent qu’il tente de fuir le fisc.
Pourtant, la réalité est clairement différente, car Jean-Jacques Goldman a seulement voulu gagner en discrétion, il s’est donc envolé du côté de Londres pour que son quotidien ne soit plus aussi problématique à supporter.
- Le passé de Jean-Jacques Goldman n’a pas été de tout repos puisque la célébrité a causé de nombreuses émotions négatives.
- Le succès a contraint les photographes à prendre de multiples clichés et cela devenait très pesant pour la star.
- En 2016, il décide alors de faire sa valise et de s’envoler pour le Royaume-Uni et plus précisément Londres.
Il n’était pas seul à prendre cette décision, car Jean-Jacques Goldman a voulu que sa femme et ses trois enfants soient également du voyage. Loin de la France, il a pu se reposer et cultiver cette discrétion si importante pour lui. Sa dernière apparition remonte à quelques semaines seulement, il avait alors publié une vidéo dans laquelle il reprenait une chanson phare de son répertoire en hommage au personnel soignant.
Une vie totalement ordinaire pour Jean-Jacques Goldman
L’artiste a donc coupé les ponts avec la France, il n’apparaît plus sur scène, il ne fait partie d’aucun reportage télévisé et il est seulement présent parfois pour des oeuvres caritatives comme les Enfoirés.
Il a toutefois fermé la porte à ces derniers il y a quelques années, car Jean-Jacques Goldman ne voulait plus participer à cause des vives tensions.
Il a eu l’occasion de se reconstruire grâce à cet éloignement, sa santé n’a pas été impactée et il a également pu profiter d’un quotidien tout à fait classique.
Jean-Jacques Goldman peut même se promener dans les rues de Londres sans être importuné, ce qui n’est clairement pas envisageable sur le sol français.
En ce qui concerne les rumeurs dédiées aux impôts, il faut savoir que Jean-Jacques Goldman paie toujours ses factures en France puisqu’il a également une société basée sur le sol français.
De ce fait, même s’il est à Londres, il n’a pas choisi cette option comme un paradis fiscal.
Il voulait seulement s’éloigner de ce monde qui peut causer de nombreux problèmes, car la célébrité monte vite à la tête et les conséquences sont souvent dramatiques.
De nombreuses personnalités ont perdu pied et n’ont jamais pu renouer avec le succès.