Consulter Masquer le sommaire
C’est sur le compte Instagram de l’artiste que les internautes ont pu découvrir cette lettre poignante, ce message est forcément rythmé par l’émotion et cette annonce est tragique. En effet, Michel Drucker a également pris la parole pour rendre hommage à cet artiste qui ne semblait pas voir beaucoup le jour puisqu’il travaillait essentiellement la nuit.
Christophe n’était finalement pas éternel
Jean-Michel Jarre avait déjà publié sa tristesse lorsqu’il avait appris la maladie dont souffrait Christophe ainsi que son hospitalisation à Brest en Mars dernier. Le chanteur avait de nombreux admirateurs en France, mais également des amis qui ont souhaité réagir après cette bouleversante annonce. Laeticia Hallyday avait par exemple partagé son soutien à la famille du chanteur présente à ses côtés lorsqu’il a quitté la Terre.
- Jean-Michel Jarre précise que les gens que l’on aime ne sont pas éternels.
- Il informe également sa communauté qu’il est le dernier des Bevilacqua puisqu’il a une fille reconnue.
- Comme a pu le mentionner Michel Drucker, Christophe avait un fils avec Michèle Torr, mais il n’a jamais pu le reconnaître à sa naissance.
Christophe est resté le même malgré le succès de ses titres
Dans Libération, Jean-Michel Jarre a souhaité partager sa vive émotion et son message est bouleversant. Il a donc pu obtenir une tribune dans le but de lui rendre un dernier hommage alors qu’il est décédé il y a quelques jours.
Qu’es-tu allé faire en Bretagne pour nous jouer ce sinistre tour, sombre tonnerre de Brest, toi qui as toujours préféré la Méditerranée à tous les océans.
Il donne aussi quelques détails concernant sa relation avec le chanteur et notamment leurs points communs qui étaient finalement assez nombreux.
Nos goûts communs pour le cinéma italien, celui de Fellini, et américain, de Kazan ou John Ford, m’ont poussé à imaginer ce personnage improbable entre le James Dean de la Fureur de vivre et les Vitelloni façon Dolce Vita.
Jean-Michel Jarre est donc dévasté par la perte de cet ami, il reprend alors cette phrase partagée sur Instagram à l’annonce de sa mort.
On pense que les gens qu’on aime sont éternels et ils le sont, et tu l’es mon Chris, ciao, ciao, baci, baci.
Il avait reçu un message de Christophe dans lequel il lui demandait s’il avait des masques, malheureusement, Jean-Michel Jarre n’a jamais répondu.