Consulter Masquer le sommaire
Le sport américain vient de perdre une légende. En effet, le sportif Matt Keough est décédé samedi 02 mai, sans que l’ont sache encore dans quelles circonstances.
Le décès du lanceur des Athetics d’Oakland, âgé de 64 ans, est une triste nouvelle pour tous les fans de baseball, mais elle l’est encore plus pour sa fille, Kara.
En effet, la jeune femme qui était déjà en plein deuil suite à la récente perte de son bébé doit maintenant gérer la mort de son père dont elle était très proche. Une période extrêmement difficile pour la jeune femme dont on ne peut qu’imaginer la douleur..
Très active sur les réseaux sociaux, la belle Kara Keough a fait part de ses états d’âme à sa communauté Instagram dont elle est très proche.
Kara Keoug plongée dans une période très difficile
Alors que la jeune femme essayait de faire tant bien que mal le deuil de son bébé, voilà que la vie lui porte un nouveau coup pendant cette période de confinement.
Kara Keough, révélée suite à sa participation dans l’émission de télé réalité « Real Housewises of Orange County » est très active sur les réseaux sociaux. C’est comme ça qu’elle avait partagé naturellement toutes les étapes de cette nouvelle grossesse avec ses abonnés.
Malheureusement, la fin de cette idyllique période ne s’est pas déroulé comme prévu et la jeune maman doit faire face à une terrible épreuve. En effet, Kara a annoncé début avril, la mort de son nouveau-né, McCoy, décédé suite à de graves complications au moment de l’accouchement.
Pour essayer de faire de la perte de leur bébé une lueur d’espoir, Kara Keough avec son compagnon, avaient immédiatement accepté de faire don des organes de leur bébé, pour aider d’autres malades.
Kara Keough, un bel hommage à son père
Depuis ce jour-là, la belle maman essaye de faire son deuil dans l’intimité du confinement. Malheureusement, un autre drame vient de l’abattre à nouveau.
La jeune actrice de 32 ans doit maintenant faire face à la mort de son père, Matt Keough, figure légendaire du baseball. Agé de seulement 64 ans, les circonstances de sa mort sont un mystère pour ses fans.
Pour rendre à dernier hommage à son père, la comédienne a posté samedi 02 mai quelques clichés de son père. De magnifiques photos souvenir, qui témoignent de l’amour profond que portait Kara à son père.
Dans cette publication pleine d’émotion, la jeune femme en plein deuil supplie son père de prendre soin de fils, et de remplir son rôle de grand-père au paradis.