Consulter Masquer le sommaire
Les fans du couple n’ont jamais vraiment su pourquoi Laurent Voulzy et Véronique Jannot s’étaient séparés après 10 ans d’amour fou.
Aucun des deux n’a vraiment souhaité revenir sur la question, préférant garder cette rupture pour leurs jardins secrets respectifs. Aujourd’hui, grâce à quelques sources, on s’est finalement qui est celui des deux qui a mis un terme à la relation, et une chose est sûre, cela restera une grande blessure pour chacun des protagonistes.
La relation passionnelle de Laurent Voulzy et Véronique Jannot
Leur histoire d’amour aura duré 10 ans, au cours desquels Laurent Voulzy et Véronique Jeannot ont vécu une passion sans limites. C’est au début des années 80 que le couple a le coup de foudre, et particulièrement Laurent Voulzy qui craque en premier sur la comédienne de « Pause Café ». C’est sur le plateau d’une émission qu’ils s’étaient tous les deux rencontrés, pour ne plus.se quitter pendant les dix années suivantes. Ensemble, les tourtereaux ont vécu une relation très fusionnelle, passant tout leur temps libre à deux, jusqu’à la musique du chanteur, puisqu’ils ont interprété en duo le tube « Désir, désir » durant l’été 1984.
https://youtu.be/z3DdJ9iEqG4
Malheureusement, il semblerait que cette histoire d’amour avait une date de péremption pour l’actrice Véronique Jannot, puisque c’est cette dernière qui est à l’origine de leur rupture. Bien qu’il se soit toujours refusé à s’épancher sur la question, Laurent Voulzy aurait été détruit par ce départ, alors que lui était toujours très épris de la jeune femme.
Visiblement, le jeune homme qu’il était a eu bien du mal à se remettre, même s’il a pu compter sur sa carrière pour oublier les maux de son cœur. Quelques années plus tard, il a finalement retrouvé l’amour avec une certaine Betty, disparue en 2015 d’un cancer. Aujourd’hui, et depuis 2008, il est l’heureux époux d’une journaliste, Mirella Lepetit, et père de 4 garçons dont il est très fier, puisque 3 d’entre eux sont même devenus musiciens.
Laurent Voulzy a vécu un deuil en plein confinement
Il y a quelques semaines, c’est à une autre tragédie que le chanteur Laurent Voulzy a dû faire face, puisqu’il a perdu sa petite chatte. Cette disparition a été un véritable drame pour sa femme et pour lui, puisque l’animal faisait partie de leur vie depuis très longtemps.
- Sur son compte Facebook, la femme de l’auteur-compositeur a révélé que sa vie s’était achevée de façon brutale, manifestement fauchée sur la route.
- De la même façon, elle expliquait à quel point le couple avait une relation fusionnelle avec leur chatte.
« Nulle n’était besoin de mots entre nous, elle m’entendait dans le silence de nos échanges. Nous partagions nos secrets… Elle m’inspirait. Au pied du lit, la petite boule de poils noirs s’est irrémédiablement tue. Ses doux ronrons ne bercent plus nos nuits. Ma panthère s’en est allée au paradis des chats. Triskell, vit désormais dans le cocon soyeux de nos souvenirs. », écrivait-elle alors.