Alors que la star se fait discrète, elle a reconnu dimanche 9 août sur son compte Twitter qu’une activité qu’elle ne peut plus exercer lui pèse sur le moral.
La grande sportive aurait hâte de voir sa petite fille arriver afin de s’entraîner de nouveau. L’accouchement lui permettrait en effet, de renouer avec ses trophées sportifs et en particulier avec ceux qui ont décoré ses performances de cavalière classée au niveau national.
C’est en réponse à une de ces fans qui lui a demandé « Es-tu montée à cheval depuis que tu es enceinte ? Ou est-ce que tu évites ça totalement ? », que la sœur de Bella Hadid s’est exprimée sur sa frustration.
« Au début, je l’ai fait (seulement en marchant), mais plus maintenant. Ça me manque !! a-t-elle expliqué. « Je traîne toujours avec eux par contre et je leur apporte des carottes ! » a-t-elle précisé.
Early on I did (only walking tho) but not anymore. Missing it!! https://t.co/4dS2s4IQTn
— Gigi Hadid (@GiGiHadid) August 9, 2020
C’est d’ailleurs cette pratique qui lui a permis de charmer son compagnon. L’ex-membre des One Direction a déclaré en 2018 au magazine GQ :
« J’avais l’air d’un idiot total la première fois qu’on en a fait ensemble. Gigi, elle, avait l’air d’une vraie professionnelle. »
Une grossesse protégée
Depuis plusieurs semaines les fans sont survoltés. Alors qu’à l’accoutumée, il est aisé de suivre l’évolution de la grossesse de sa star préférée quasi instantanément grâce aux réseaux sociaux, la belle blonde n’offre pas ce plaisir.
La reine des catwalk a tardé pour dévoiler ses rondeurs à ses followers. Ainsi, le mercredi 15 juillet dernier, par le biais d’un live Instagram, les internautes ont pu apprécier de percevoir le ventre bien arrondi de l’Américaine. Son premier enfant devrait naître en septembre prochain.
« Tout ce que j’ai envie de porter, ce sont des vêtements amples, se confie-t-elle en direct face caméra. Tout le monde me dit que je n’ai pas l’air enceinte dans mes vêtements sur mes derniers live. La raison, c’est parce que si je me tiens ainsi (de face) c’est ce à quoi je vais ressembler normalement. Mais comme ça (de profil), c’est une histoire différente. Voilà mon ventre les gens. Il est ici. De face c’est différent. »
https://www.instagram.com/p/CCrJuvtpns-/?utm_source=ig_web_copy_link
Jelena Noura Hadid, de son vrai nom, a ensuite rassuré sa communauté qui se languissait de ne plus la voir sur toutes les plateformes sociales autant qu’elle a l’habitude de s’y montrer. La mannequin habituellement peu discrète s’est justifiée en savourant un moment d’intimité et de vie privée retrouvées.
« Je vous aime tous et j’apprécie tous vos messages positifs. Je prends juste mon temps pour partager avec vous ma grossesse et vous la découvrirez en temps voulu. Je partagerai quelques détails. Je ne suis pas pressée de le faire maintenant, car je veux juste la vivre », a-t-elle avoué.
https://www.instagram.com/p/CDVAAOCHjhF/?utm_source=ig_web_copy_link