Consulter Masquer le sommaire
Depuis cette époque, celle qui avait marqué l’émission avec la fameuse scène de la piscine et le non moins célèbre Jean-Édouard, n’a pas vécu que des moments heureux.
Bien au contraire, on ne compte plus le nombre de fois où la jeune femme a voulu se suicider, sans succès fort heureusement.
Néanmoins, elle a toujours lutté contre ses démons, en plus de se retrouver très souvent dans des relations toxiques, avec des hommes uniquement intéressés par sa visibilité.
Le combat de Loana pour perdre du poids
À cause de toutes ces années de dépression et de médicaments ingérés, l’icône de la télé-réalité a pris de nombreux kilos, s’éloignant de plus en plus, au fil du temps, de la silhouette grâce à laquelle elle s’était fait remarquer.
Toutefois, Loana a pris conscience de son problème et à commencer à tout mettre en œuvre pour retrouver un corps qui lui plaît. Ainsi, depuis de nombreux mois maintenant, cette dernière s’affiche un peu plus fine à chaque nouvelle photo, pour son plus grand bonheur et celui de ses admirateurs.
Aujourd’hui, samedi 25 avril, c’est par le biais d’une nouvelle story sur Instagram qu’elle donne des nouvelles concernant son avancée en la matière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble sur la bonne voie. Décolleté plongeant et visage particulièrement amincie, Loana s’affiche plus en forme que jamais, même si d’après certaines constatations, elle porte étonnamment une perruque sur ce cliché.
Une nouvelle photo qui devrait donc rassurer les fans la plantureuse blonde, même s’ils sont encore nombreux à penser qu’elle tente tant bien que mal de cacher de nouveaux problèmes d’addictions. La cause de ces doutes ? Les dernières vidéos de Loana, dans lesquelles son élocution semble grandement atteinte. Difficile de savoir le vrai du faux, puisque la star se fait particulièrement discrète ces derniers temps.
Le retour de Loana interroge ses admirateurs
Cette nouvelle story de Loana n’est pas anodine, puisque la jeune femme a presque disparu des réseaux sociaux pendant deux mois. Autant dire que c’est particulièrement inhabituel pour l’ex-candidate du loft. À ce propos, au-delà de ses fans qui s’inquiétaient de cette étrange disparition, sa propre mère confirmait avoir très peu de nouvelles de sa fille.
- Le 17 février dernier, après plusieurs semaines de silence, Loana avait publié un post sur Facebook, dans lequel elle affirmait se porter comme un charme, malgré ce que voudraient entendre ses détracteurs et autres « calomniateurs ».
- Le 23 avril, c’est en faisant remonter un souvenir de sa collaboration avec Jean-Paul Gauthier, que la jeune femme revenait sur Facebook après deux nouveaux mois d’absence.
Un rythme bien difficile à suivre pour ses admirateurs, qui y voient le signe d’une certaine instabilité, d’autant plus que certaines rumeurs de ces dernières semaines parlent d’une nouvelle altercation violente entre Loana et un ex-petit ami, Fred Cauvin, qui avait déjà d’ailleurs valu une intervention de la police au domicile de la quadragénaire en février dernier. Là encore, celle-ci aurait avalé une plaquette d’anxiolytiques, probablement pour tenter de mettre fin à ses jours une nouvelle fois. Alors qu’on la pensait tous sortie d’affaire, Loana possède encore de nombreux secrets.