Consulter Masquer le sommaire
Depuis quelques semaines, la sulfureuse Maeva Ghennam est de retour sur nos écrans dans la nouvelle saison des Marseillais : Les Marseillais aux Caraïbes. Et une fois n’est pas coutume, elle est loin de passer inaperçue !
Entre son histoire d’amour avec Greg, ses prises de bec régulières avec Océane El-Himer ou encore sa frayeur d’être enceinte, la jeune femme est au coeur de tous les problèmes dans la villa ! Mais pour Maeva, c’est loin d’être un problème. En effet, la jeune femme adore que l’on parle d’elle !
Aujourd’hui, elle est à nouveau au centre de toutes les conversations sur la toile pour un tout autre sujet : la chirurgie esthétique ! On vous raconte tout juste après…
Maeva Ghennam : elle est en manque de chirurgie
Depuis sa première apparition à la télé, il y a déjà plus de 2 ans dans Les Marseillais en Australie, la petite brune de 22 ans n’est plus du tout la même. Bien sûr, elle a toujours assumé son côté bimbo et s’habille depuis toujours en tenue moulante et courte, mais sa silhouette en revanche, a énormément changé.
Alors qu’à son arrivée dans le monde de la télé-réalité, seule sa poitrine était refaite, aujourd’hui Maeva Ghennam est passée sur le billard de nombreuses fois : rhinoplastie, rehaussement des pommettes, injection dans les lèvres, implants fessiers… Nombreuses parties du corps de la jeune femme ont été retouchées !
D’ailleurs, les internautes font très souvent des montages avant/après de la piquante Marseillaise et les avis sont tous unanimes : ils préféraient le physique de Maeva avant ses nombreuses opérations de chirurgie !
Mais la brune est d’un tout autre avis sur la question ! Déjà il y a quelques semaines, au début du confinement, elle avait confié à ses abonnés sur Snapchat que son chirurgien lui manquait énormément.
Et son annonce d’hier n’a fait que confirmer le fait que Maeva Ghenamm est totalement accro à la chirurgie esthétique !
Maeva Ghenamm : sa prochaine opération déjà programmée !
La belle brune, qui vit actuellement à Monaco depuis quelques jours a scandalisé ses internautes car elle a changé plusieurs fois de lieu de résidence depuis le début du confinement devrait être bientôt de retour à Marseille. En effet, elle a confié hier à ses followers :
« Il y a une bonne nouvelle, c’est que j’ai rendez-vous le jour du déconfinement chez mon chirurgien pour faire mon botox. Au moins je serai belle pour mon anniversaire ! Parce que là, je suis de nouveau étonnée et ça ne me plait pas du tout ! Je vais juste faire du botox, je ne ferai plus d’injection aux lèvres. »
Et l’avis de ses fans sur la question de la chirurgie lui importe peu ! La jeune femme continuera ses opérations de chirurgie tout de même.
En tout cas, cette intervention est un peu un flop car quelques minutes plus tard, Maeva a fait un placement de produit vantant les mérites d’un appareil qui est censé augmenter le volume des lèvres… sans chirurgie ! Ces stories semblent un petit peu déplacées…