Consulter Masquer le sommaire
Généralement, plus on a de soucis et d’angoisses, moins les choses vont bien. C’est en tout cas ce qui semble se passer avec Manon Tanti, bien déprimée depuis quelques jours.
Celle qui est pourtant enceinte de son deuxième enfant a de quoi se réjouir, puisque toute sa famille se porte bien. Malheureusement, la jeune femme se fait beaucoup de souci pour sa carrière professionnelle, notamment depuis que son institut de beauté est fermé à cause du coronavirus. Depuis, chaque jour semble un peu plus difficile pour la femme de Julien Tanti.
Manon Tanti en a marre de ses abonnés
Soyons honnêtes, un grand nombre des abonnés que l’on peut voir sur les comptes des influenceurs ou des stars de télé-réalité sont la principalement par curiosité ou pour les critiquer. C’est ce constat que Manon Tanti a l’air de faire, elle qui est sous le feu des critiques constantes depuis quelques semaines maintenant. En effet, après avoir subi les foudres des internautes suite à son souhait de demander l’aide de l’État pour la survie de son entreprise, c’est dorénavant parce qu’elle s’est plainte de ne pas recevoir un colis que cette dernière fait l’objet du courroux de ses abonnés. Visiblement, ces polémiques à répétition commencent à la lasser sérieusement, et franchement, on la comprend ! bien décidé à en finir une bonne fois pour toutes, même si cela peut sembler un peu naïf, Manon Tanti a donc pris la parole sur Snapchat pour exprimer tout son ras-le-bol.
« Il y a des personnes qui n’acceptent pas que je me plaigne en période de confinement. Même si ce sont des petites plaintes et qu’on s’en fout de mon botox et de mes cheveux, oui je me plains ! Aujourd’hui je ne suis pas forcément de bonne humeur, demain je supporterai le confinement, mais aujourd’hui non, et j’ai le droit de ne pas me voir en peinture en fait ! », s’exclame-t-elle très remontée.
Voilà qui est dit ! Toutefois, il est peu probable que le message passe auprès des internautes, qui ont fait des moqueries incessantes un sport presque national.
Manon Tanti ne supporte plus les plis de son visage
Il faut croire que les hormones de grossesse ne font pas bon ménage avec le confinement, car Manon Tanti tient des propos extrêmement virulents à son encontre, et ne donne pas vraiment l’impression de s’accepter telle qu’elle est.
- Manifestement, la candidate des « Marseillais » a un énorme complexe en ce qui concerne la peau de son visage, et plus particulièrement les plis, qui ne sont ni plus ni moins que des rides naturelles.
- Pour pallier à ce « problème », qui n’en est pas vraiment, elle confie avoir toujours fait du botox, ce qu’elle ne peut plus prévoir actuellement en confinement.
- Non contente de sa plainte, la jeune femme se compare même à un terrain de motocross. Un bon exemple pour toutes les jeunes filles qui complexent et qui la suivent (ou pas).
C’est d’ailleurs ce que lui ont reproché de nombreux abonnés, de renvoyer l’image d’une femme ayant besoin de la chirurgie esthétique pour se plaire. Et on peut d’autant plus comprendre ces commentaires, que commencer le botox à un si jeune âge peut avoir des effets dévastateurs.