Consulter Masquer le sommaire
A l’occasion d’un entretien avec le youtubeur Sam Zirah, une ex-participante de l’émission de télé-réalité Les Anges 5 est revenue sur son parcours, mais également sur sa déception concernant une autre starlette de ce type de programme : Nabilla.
Il faut dire que la période de confinement est propice aux confidences et au rapprochement entre les personnalités et leurs fans, nettement plus proches sur les réseaux sociaux depuis le début de la quarantaine.
Tandis que Denis Brogniart interroge quotidiennement d’anciens aventuriers de Koh Lanta, Sylvie Tellier offre à ses abonnés des lives quotidiens avec les Miss France !
Cette fois-ci, c’est au tour du célèbre youtubeur Sam Zirah de se lancer dans le jeu tant apprécié des questions-réponses par webcam interposées. Après avoir obtenu des interviews exclusives de Kentin, Mélanie ou encore Eddy, c’est au tour de Maude, ancienne candidate des Anges 5, de se prêter au jeu !
Souvenez-vous, Maude avait notamment participé au tournage des Anges 5, diffusé par NRJ12 en 2011. La jeune femme avait alors pour ambition de se lancer dans une carrière musicale, elle qui aimait plus que tout chanter.
Le youtubeur Sam Zirah a profité de cette interview pour interroger Maude au sujet de nombreux tweets qui rapportent tous la même chose : celle-ci aurait été ouvertement critiquée par Nabilla, autre starlette de ce programme de téléréalité à succès.
Alors, la guerre est-elle déclarée entre Maude et Nabilla ?
Nabilla et Maude : une véritable guerre des tranchées qui n’est pas près de se terminer
Maude, désormais chanteuse, a souhaité donner à tous sa version des faits. En effet, la jeune femme se dit particulièrement déçue par le comportement hautain de Nabilla, désormais maman. « L’autre je m’en fous de sa chanson, en gros je suis là pour Alban », aurait d’ailleurs affirmé la compagne de Thomas Vergara au sujet de Maude, dans l’un des épisodes des Anges 5. Une réflexion que la jeune femme n’aurait pas remarquée tout de suite lors de la diffusion du programme.
Depuis, la guerre des déclarée entre les deux femmes : « On ne se parle plus avec Nabilla. (…) Je m’en fiche. T’as envie de me parler tu me parles, t’as pas envie je ne vais pas te courir derrière », s’est exclamée Maude, visiblement toujours furieuse contre Nabilla.
La jeune femme, devenue entre-temps maman, tout comme Nabilla, affirme qu’elle n’adresse plus la parole à cette dernière. Ainsi, même lorsqu’elles se croisent lors d’évènements médiatiques, Maude et Nabilla ne se parlent plus du tout et préfèrent s’ignorer.
« De temps en temps je la recroise, sur Cannes, au Festival, elle est là, on se retrouve souvent dans les mêmes soirées, mais tu ne me donnes pas l’heure, je ne te donne pas l’heure », déclare Maude.
Voilà donc qui a le mérite d’être clair !
Maude, chanteuse qui peine à se faire un nom
En avril 2013, Maude, qui a tenté de percer dans la chanson durant sa participation au tournage des Anges 5, en compagnie de Nabilla, a sorti un premier single malheureusement passé inaperçu. Intitulé Love Is What You Make Off If, ce premier single a été suivi d’un second : Love Not Money.
https://www.instagram.com/p/B_FNwC2gTaq/?utm_source=ig_web_copy_link
Malheureusement pour Maude Harcheb, née le 1er juillet 1987 à Cannes, ses deux chansons sont passées totalement inaperçues. Son souhaite de percer dans l’univers de la musique ne se sera donc pas réalisé, malgré sa participation aux Anges de la Téléréalité 5, programme qu’elle avait intégré en tant qu’Ange Anonyme.
Toutefois, la jeune femme, bien décidée à atteindre son rêve, continue de sortir des singles. Espérons que sa persévérance paie !
https://www.instagram.com/p/B_XBSz9gJbF/?utm_source=ig_web_copy_link