Consulter Masquer le sommaire
Élodie a donc pu changer sa vie dès le 21 décembre, date à laquelle elle a quitté le jeu. En effet, elle eut l’occasion d’empocher les gains après sa défaite. Elle est d’ailleurs déçue de celle-ci au vu de ses propos partagés dans la presse française. Nous savons toutefois ce qu’elle fera avec cette somme confortable : acheter un van et partir à La Réunion !
Élodie quitte N’oubliez pas les paroles avec une somme sympathique
Alors que l’inflation est importante en France, de nombreux Français voudraient remporter 151 000 euros. Cette somme leur permettrait de mettre du beurre dans les épinards et d’envisager la suite avec un peu plus de sérénité. Si vous ne connaissez pas cette émission, sachez que le concept est assez simple. Les participants doivent retrouver les bonnes paroles en fonction des musiques qui sont diffusées.
- La personne remporte ensuite le micro d’argent lorsque le score est le plus élevé.
- Élodie a tout de même eu l’occasion de gagner 26 fois dans cette émission, ce qui lui permet de repartir avec 151 000 euros.
- Un classement avec les meilleurs joueurs a même été établi, elle se retrouve à la 33e place, ce qui n’est pas anodin.
Dans les colonnes de Télé Loisirs, la jeune femme a partagé sa déception après sa défaite. Certes, elle remporte une somme sympathique, mais elle aurait préféré continuer cette aventure. Elle ne s’attendait pas à ce parcours, elle reste donc ravie alors qu’elle était proche de rentrer dans les Masters. Elle pensait clairement perdre face à Caroline.
En ce qui concerne l’usage de cette somme, elle voudrait entamer un voyage à La Réunion et acheter un van. Ce moyen de locomotion connaît un succès sans précédent ces dernières années. De nombreux Français souhaitent acheter un van aménagé notamment pour partir à l’aventure que ce soit en France ou à l’étranger.
Voir cette publication sur Instagram
Une préparation très précise pour N’oubliez pas les paroles
Si vous n’avez pas de connaissances dans le monde de la musique, vous n’aurez clairement aucune chance de gagner ! Elodie était donc consciente du niveau qu’il fallait pour réussir à grimper les échelons et à gagner une somme confortable. Elle a de ce fait révisé toutes les chances des six dernières années, cela demande un investissement conséquent puisque la liste des titres est longue. Pendant les confinements successifs, elle a notamment pu occuper ses journées en travaillant sur les différentes chansons.
Avec une telle préparation, elle a pu enchaîner les succès et gagner plus de 150 000 euros. Pour elle, cette participation n’était pas anodine puisqu’elle regardait l’émission depuis très longtemps. À l’âge de 15 ans, elle était déjà passionnée par ce programme de France Télévisions. Selon elle, l’envie de participer était clairement viscérale, cela prend vraiment aux tripes.
Avec ses gains, elle a donc l’intention d’acheter un van et de partir à l’aventure aux côtés de son mari. Toutefois, ce n’est pas les seules envies, elle voudrait aussi installer un poêle à bois chez elle et programmer une rénovation du sol de sa maison. Cette coquette somme pourrait surtout lui permettre de partir à La Réunion afin de revoir sa famille, elle n’a pas eu la chance d’y retourner depuis ses quatre ans.
Le reste de la somme sera mise de côté pour l’avenir des enfants. Ce jeu connaît un succès sans précédent puisque les téléspectateurs jouent en même temps que les participants, ils tentent de retrouver les paroles des chansons. Ce n’est pas le seul jeu qui est très prisé, vous avez aussi l’émission des 12 coups de midi sur TF1 qui passionne aussi les Français lors de la pause déjeuner.