Consulter Masquer le sommaire
Vous avez pu le découvrir aux côtés de Sofiane dans les Anges et aujourd’hui, il fait la Une des médias pour une affaire très douteuse et même choquante. En effet, il serait à l’origine de violences conjugales, il n’en fallait pas davantage pour que la toile s’enflamme en l’espace de quelques secondes. Le couple semblait filer le parfait amour, mais la réalité serait clairement différente. L’envers du décor montre un quotidien beaucoup moins glamour.
Une vidéo qui sème le doute et attriste les fans
Vous avez eu l’occasion de découvrir Eddy avec son personnage très coloré dans Secret Story, il est d’ailleurs le meilleur ami d’Anaïs Camozuli et depuis la fin de l’émission, ils ont toujours gardé contact. Malheureusement, la situation semble dégénérer avec Eddy et notamment son couple. Il précisait il y a quelques jours dans une story sur Instagram qu’il ne faisait pas le ramadan cette année. Lorsque vous êtes en ménage, il est toujours difficile de ne pas avoir de relations sexuelles, il a donc décidé de mettre de côté sa religion.
- Eddy est donc en couple avec Fred, les deux tourtereaux sont au coeur d’un véritable scandale.
- Sur les réseaux sociaux, les fans sont outrés et même choqués alors qu’une autre vidéo circule du même genre.
- Fred affirme qu’il a été frappé par Eddy et ses confessions sont loin d’être réjouissantes.
Avec le confinement, les esprits s’échauffent, les couples sont mis à rude épreuve et il y a de grandes chances pour que les séparations soient nombreuses dans les prochaines semaines. Si Nabilla et Thomas Vergara ont déjà fait chambre à part à cause des tensions, Hilona s’est disputée avec Julien Bert alors que Thibault Garcia et Jessica Thivenin semblent ne plus se supporter.
Fred en sang, Eddy ne supporte pas le quotidien
Le corps est alors rythmé par les blessures et les images sont clairement choquantes. Vous pouvez alors comprendre que son compagnon n’a pas été très doux lors de cette dispute.
Les amis, je suis chez le voisin d’Eddy. Eddy m’a frappé. Parce que ça se passait mal. Monsieur ne gère pas le ramadan. (…) Il faut savoir que j’ai des tas de choses à vous dire par rapport à Eddy. Restez bien connectés. (…) Je suis en sang de partout. Vous n’êtes pas prêts.
Il suffit parfois d’une seconde pour que le quotidien devienne cauchemardesque et Fred semble en faire une expérience douloureuse. Pour l’instant, nous n’avons pas d’éléments supplémentaires à ce sujet, mais le corps de Fred en dit long sur la violence de la dispute. Il faudra désormais patienter pour savoir si la situation peut s’adapter, s’améliorer ou si un dépôt de plainte sera à envisager.
En effet, le dos de Fred semble clairement tuméfier. Selon lui, Eddy n’arrive pas à supporter la situation actuelle. Le confinement est difficile à supporter, mais il est inutile de frapper autrui.