Consulter Masquer le sommaire
Comme toute la population française avec elle, Laura Smet est actuellement confinée chez elle, mais cela ne l’a pas empêché de rendre hommage à quelqu’un qu’elle aime particulièrement.
Mardi 28 avril, le chanteur Jacques Dutronc, qui était l’un des meilleurs amis de son père, fêtait ses 77 ans. À cette occasion, la comédienne a souhaité lui rendre hommage, notamment par le biais d’une ancienne photo, sur laquelle les deux apparaissent ensemble. Visiblement, l’homme a beaucoup d’importance pour la petite sœur de David Hallyday.
Laura Smet fête l’anniversaire de Jacques Dutronc
Il y a des personnes qui lui rappellent particulièrement son père, et selon toute vraisemblance, Jacques Dutronc en fait partie. En ces temps troublés de crise sanitaire, il est réconfortant de se replonger dans d’anciens souvenirs, ceux d’une époque où les choses étaient un peu moins compliquées qu’aujourd’hui. Alors que nous sommes tous contraints de rester à la maison, sans possibilité de voir nos proches et les gens que l’on aime, même pour fêter un anniversaire, Laura Smet a décidé que les réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram, feraient l’affaire en cette occasion. Ainsi, le mardi 28 avril dernier, la jeune femme n’a pas manqué de rendre hommage à celui qui fêtait ses 77 ans, confiné dans sa maison en Corse.
Grâce à une magnifique photo partagée sur Instagram, sur laquelle Laura Smet apparaît avec le chanteur, cette dernière n’a pas manqué de dire tout le bien qu’elle pense du père de Thomas Dutronc. « Jacques, un ami fidèle et depuis toujours. », comme elle l’écrit elle-même.
Jacques Dutronc a toujours soutenu la fille de Johnny
Il faut dire que les deux ont toujours été très proches, notamment parce que Jacques Dutronc était l’un des meilleurs amis de Johnny Hallyday.
- D’ailleurs, Laura Smet entretient également des liens très forts avec son fils, Thomas Dutronc.
- Lorsque l’histoire de l’héritage de Johnny avait fait les choux gros de la presse à scandales, Jacques Dutronc n’avait pas hésité à prendre parti pour la fille du taulier, quitte à égratigner un peu son amitié avec celui-ci.
« On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas. Moi je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure et je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir. », déclarait le chanteur en février 2018.
Un soutien de taille face à la tempête médiatique qui s’est abattue sur les aînés de Johnny, uniquement soucieux d’être inclus dans l’héritage de leur père. Heureusement, la justice française a depuis fait son travail, et leur a donné raison à de nombreuses reprises, pour le plus grand désespoir de Laeticia certainement. Même si toute cette affaire n’est pas encore complètement terminée, Laura Smet peut néanmoins avancer, d’autant plus qu’elle est à présent heureuse en amour et dans sa vie privée, après avoir connu quelques déboires malheureux.