Consulter Masquer le sommaire
- Cameron Boyce : un enfant réellement attachant que sa mère ne cesse de pleurer
- Un moment d’émotion pour tous les fans de la star de Disney : la première bande-annonce de la série « Paradise City », le dernier projet de Cameron Boyce avant sa mort
- La série « Paradise City » soutient la « Cameron Boyce Foundation »
À l’occasion de la fête des mères, Libby Boyce, la mère du jeune Cameron Boyce décédé l’année dernière, a publié une photo et un texte très touchants pour rendre hommage à son fils, acteur vedette de la chaîne Disney Channel. Une mère en deuil qui décrit son enfant avec des mots réellement émouvants.
Même si en France, la fête des mères sera célébrée le 7 juin prochain, dans le reste du monde, toutes les mères ont été honorées ce dimanche 10 mai 2020. Alors que pour certaines familles, cette fête est l’occasion de se retrouver et partager de bons moments, pour d’autres, ce peut être un jour très triste. C’est notamment le cas pour Libby Boyce, la mère du célèbre acteur Cameron Boyce, décédé en juillet 2019 d’une crise d’épilepsie.
Comédien adoré des adolescents, Cameron Boyce laisse derrière lui une mère toujours en deuil. Afin de lui rendre hommage, cette mère a mis en ligne une photo sur le site Good Morning America, accompagnée d’un message particulièrement touchant : « La fête des mères est un jour cher aux mères de tout le pays. Pour d’autres, c’est (…) peut-être un jour de pure douleur pour celles qui ont perdu un enfant« .
La mère de Cameron Boyce a également profité de cet hommage poignant pour revenir sur la jeunesse de son fils décédé : « J’ai souvent eu l’impression que Cameron était vrai un interprète de musique, parce que lorsque la musique commençait, il bougeait son corps de manière profonde, et c’était comme si la musique jouait. Il pouvait anticiper chaque note et se perdre dans le mouvement qui se produisait« .
Cameron Boyce : un enfant réellement attachant que sa mère ne cesse de pleurer
Cameron Boyce était un bon chanteur, mais surtout un fils réellement aimant avec sa mère. Très proches l’un de l’autre, la mère et le fils s’entendaient à merveille. « Cameron et moi étions très proches, et nous parlions de tout. Il m’a dit un jour qu’il avait hâte que je vieillisse pour que je puisse enfin prendre soin de moi » a poursuivi la mère endeuillée. Encore très affectée par la mort de son fils, Libby Boyce vit son deuil du mieux qu’elle peut :
« Il a créé un trou béant, brut et déchirant », explique-t-elle. Des mots terriblement touchants…
Un moment d’émotion pour tous les fans de la star de Disney : la première bande-annonce de la série « Paradise City », le dernier projet de Cameron Boyce avant sa mort
- La bande-annonce de « Paradise City » révèle plusieurs scènes avec Cameron Boyce, jeune acteur star décédé d’une crise d’épilepsie. Pour cette série « Paradise City ».
- Il s’agissait de la dernière fois que Cameron Boyce se trouvait devant la caméra, avant sa mort.
L’acteur est décédé inopinément l’été dernier après une crise d’épilepsie à l’âge de 20 ans. La mort soudaine de Cameron Boyce a été un choc pour de nombreuses stars. Le tournage de la première saison de « Paradise City » s’est achevé quelques mois seulement avant le décès du jeune homme.
La série « Paradise City », qui est un dérivé du film « American Satan », explore le côté sombre de la scène musicale. Cameron Boyce interprète le musicien Simon Ostergaard, le leader du groupe « The Flux », que l’on retrouve par la suite dans les huit épisodes de la série. Dans la bande-annonce de « Paradise City », les fans ont donc pu avoir un premier aperçu et peuvent ainsi apercevoir Boyce dans ce rôle, pour la première fois depuis sa mort tragique.
Mate BooBoo Stewart, star de la série « Descendants 3 » et l’ancienne star de Disney, Bella Thorne, font également partie de la distribution de « Paradise City ». Malheureusement, il n’existe pas encore de date de début annoncée pour cette série, mais « Paradise City » devrait être diffusée cette année.
La série « Paradise City » soutient la « Cameron Boyce Foundation »
Un grand geste : sur Instagram, les créateurs de la série ont annoncé qu’une partie des revenus de « Paradise City » sera reversée à la « The Cameron Boyce Foundation« .
L’organisation, qui a été fondée par sa famille après la mort de Cameron Boyce, en juillet 2019, s’est engagée dans des projets que l’acteur a soutenus. La Fondation souhaite également informer sur l’épilepsie, car la famille de Cameron Boyce a sous-estimé la maladie du jeune homme, qui aura finalement conduit à sa mort.