Consulter Masquer le sommaire
Netflix et Selena Gomez : Une collaboration de longue durée
En plus de sa carrière de chanteuse à succès (son dernier album, Rare, est arrivé en tête des ventes aux USA pour la troisième fois consécutive de sa carrière), Selena Gomez est également une actrice. C’est d’ailleurs avec le jeu que la jeune femme a fait ses armes à Hollywood. Dès ses sept ans, elle a débuté sa carrière dans l’émission pour enfant Barney and Friends, avant de connaître un gros succès avec Les sorciers de Waverly Place sur Disney Channel.
Selena Gomez, productrice de la série 13 reasons why
Après l’arrêt de la série culte de Disney Channel, la chanteuse de Good for you s’est tournée vers la chanson, notamment avec son groupe Selena Gomez and the scene. Elle s’est ensuite lancée en solo avec son album Star Dance. Mais elle n’a pas oublié ses premiers amours et n’a pas hésité à dire oui à des réalisateurs de renom. On aura ainsi pu la découvrir dans le Spring Breakers d’Harmony Korine (aux côtés de Vanessa Hudgens, une autre rescapée de Disney Channel) ou encore dans le dernier film de Woody Allen, Un jour de pluie à New York (avec également Timothée Chalamet et Elle Fanning).
Surtout, Selena Gomez a décidé de ne plus seulement jouer, mais également de produire. Elle obtient par ce biais une plus grande liberté. Après avoir acheté les droits plusieurs années auparavant, elle s’est mise d’accord avec Netflix pour produire la série 13 reasons why, qui parle des sujets tels que le suicide, la dépression ou le slut-shaming.
Un documentaire sur sa vie serait en route
Depuis plusieurs mois, une rumeur circule sur les réseaux sociaux. Netflix aurait suivi Selena Gomez dans son quotidien afin de réaliser un documentaire. Jamais affirmée ni informée, cette rumeur revient de temps en temps, les fans s’interrogeant.
Il faut dire que la vie de la chanteuse est suffisamment mouvementée pour prétendre à être filmée. Atteinte d’un lupus, une maladie auto-immune qui s’attaque aux organes sains du corps, Selena Gomez a du subir une greffe de rein. Cette maladie a de nombreux effets négatifs, et favorise la dépression. Elle a donc du être internée à plusieurs reprises pour détresse émotionnelle. De plus, elle a récemment appris être atteinte de troubles bipolaires.
La chanteuse de Boyfriend qui prépare son nouvel album depuis chez elle pourrait par ce biais faire découvrir son quotidien à ses fans (et aux autres), tout en sensibilisant les téléspectateurs aux maladies mentales. Elle avait en effet admis qu’il y avait un voile de honte posés sur ces maladies, ce qui empêchent les personnes atteintes d’en parler librement. Cela lui permettrait d’avoir une tribune importante pour faire passer ses messages.
Un compte instagram créé pour le documentaire
Si l’information est avérée, elle suivrait les pas de sa meilleure amie, Taylor Swift, donc le documentaire se concentrant sur sa tournée (et sa vie privée) est sortie récemment sur la plateforme américaine.
Mais alors, info ou intox ? Selena Gomez et Netflix n’ont pas encore réagit, mais un fan de la chanteuse a trouvé un compte Instagram récemment créé qui s’intitule Rare Documentary, du nom du dernier album de la chanteuse. Il ne reste plus qu’à attendre une confirmation.
.@SelenaGomez seems to be close to releasing her long-awaited documentary allegedly titled “rare documentary” after fans discovered a secret Instagram account with the same name. ?
Thoughts? pic.twitter.com/3gPNdXol3N
— Buzzing Pop (@BuzzingPop) May 5, 2020