Consulter Masquer le sommaire
Finalement, le quotidien de Santiago Amigorena est connu par de nombreux hommes qui doivent jongler avec les sentiments amoureux ainsi que les ruptures et les femmes. Il a donc eu l’occasion de croiser la route de Julie Gayet qui est désormais avec François Hollande.
Le couple a eu le temps d’avoir deux enfants, mais il a pu se consoler dans les bras d’une autre femme.
Une rupture très douloureuse pour Santiago Amigorena
Il n’est jamais facile de se séparer de l’être aimé puisque le quotidien est bouleversé et en l’espace de quelques secondes, la relation amoureuse se brise en mille morceaux. La haine prend alors la place au même titre que les guerres et les affrontements alors que les enfants sont au centre. C’est dans un libre qu’il décide de se confier et Santiago nous apprend qu’il a été très amoureux de Julie Gayet, mais leur rupture n’a pas été très reposante, elle a même été décrite comme particulièrement douloureuse.
- Santiago Amigorena a vécu un moment très difficile qu’il n’arrive pas à oublier même si la séparation est ancienne.
- Ils ont eu deux enfants à savoir Tadeo et Ezéchiel alors qu’ils ont été mariés pendant 6 ans entre 2003 et 2009.
- Santiago a toutefois pu étudier leur relation et notamment pour connaître les raisons de cet échec.
Difficile de devenir célibataire alors que vous avez partagé un quotidien amoureux pendant près de six ans tout en ayant eu deux enfants. Julie Gayet ne semblait plus s’épanouir aux bras de cet homme et comme la passion n’était plus au rendez-vous, elle a décidé de prendre la poudre d’escampette et de partir découvrir d’autres pâturages beaucoup plus réjouissants.
Sauvé par Juliette Binoche après son divorce
Santiago Amigorena était dans une situation très difficile puisque sa relation venait de volet en éclats. Juliette Binoche a toutefois été présente notamment pour l’aider à se remettre de cette difficile rupture et il a eu l’occasion de se consoler avec cette actrice largement connue en France. Le couple a tenté de s’épanouir dans la plus grande discrétion, mais difficile d’avancer dans l’ombre de Julie Gayet alors qu’ils avaient deux enfants.
Juliette Binoche n’a peut-être pas trouvé sa place et malgré leur implication, l’actrice a également quitté le nid pour tenter de découvrir d’autres passions. Pour Santiago, le scénario se répétait, mais il a enchaîné les déboires amoureux.
Certains auraient tendance à penser que Santiago est un maudit en amour puisqu’il a également connu un véritable échec avec Philippine Leroy-Beaulieu. Cette rupture a été douloureuse pour lui même si celle avec Julie a été beaucoup plus complexe à gérer.