Consulter Masquer le sommaire
Vanessa Demouy, qui adore partager son quotidien et d’ancienne photo d’elle sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, récolte bien des éloges, mais également quelques critiques. Des remarques sur son physique que la comédienne a toujours à coeur de répondre, non pas pour polémiquer, mais avant tout pour se défendre et empêcher les haters, bien trop nombreux sur la Toile, de déverser leur haine. Vanessa Demouy, qui peut ainsi faire preuve de fermeté dans ses réponses, sait tout autant se montrer attendrissante en partageant des clichés d’elle toute petite, comme elle vient de le faire en début de semaine.
Si ce confinement, qui semble s’éterniser, possède quelques avantages, c’est notamment parce qu’il permet aux personnalités et autres stars appréciées des Français de se dévoiler un peu plus. En effet, depuis le début des mesures sanitaires adoptées pour combattre l’épidémie de Covid-19, les chanteurs, présentateurs, comédiens et autres personnalités se montrent beaucoup plus proches de leurs abonnés, dévoilant régulièrement des clichés inédits de leur enfance. Vanessa Demouy, qui peut donc échanger plus régulièrement avec ses fans sur son compte Instagram, fait partie de ses acteurs qui ont souhaité attendrir leurs followers avec des souvenirs nostalgiques.
Vanessa Demouy, 47 ans, dévoile une photo attendrissante d’elle, enfant
Le confinement est aussi l’occasion, pour beaucoup d’entre nous, de se replonger dans ses souvenirs en classant d’anciennes photos. Il n’est ainsi pas rare de retrouver, en voulant faire un peu de rangement, de vieux clichés que l’on croyait perdus. Ce lundi 20 avril, c’est visiblement ce qui est arrivé à la comédienne de 47 ans, qui a souhaité partager avec ses abonnés sur Instagram un moment véritablement attendrissant : une photographie en noir et blanc, qui la dévoile toute petite.
Sur cette photo réellement touchante, l’on peut admirer Vanessa Demouy petite fille, regard et sourire innocents, posant en tenant entre ses mains des personnages Playmobil.
Si Vanessa Demouy se montre un brin nostalgique avec cette photo, c’est surtout pour annoncer, en légende, qu’elle donne rendez-vous à ses abonnés à 18h, sur son compte Instagram. « Allez on se retrouve mercredi à. 17h ! Pour un #instalive…, alors si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer en com ou en mp… sinon directement lors du live… à mercredi #live #entrenous #bienvaillance #isntafriends #happy », écrit la comédienne, qui depuis le début du confinement semble avoir pris l’habitude d’accorder des lives sur Instagram.
Vanessa Demouy rend hommage à Christophe, décédé le 16 avril 2020
Le 16 avril 2020, le monde de la musique était de nouveau en deuil en apprenant la mort soudaine du chanteur Christophe. Un chanteur qu’appréciait visiblement tout particulièrement Vanessa Demouy. Sur son compte Instagram, la comédienne a souhaité rendre un hommage sobre au chanteur disparu, en publiant une photo le montrant les mains jointes, pointées vers le ciel. Une manière pour Vanessa Demouy de partager avec ses fans la peine qu’elle a ressentie à l’annonce de cette triste nouvelle.
« Christophe… », écrit simplement la comédienne en légende de ce cliché émouvant.