Consulter Masquer le sommaire
Au-delà de ses talents de comédien, Pierre Niney est aussi réputé pour sa franchise, puisqu’il n’hésite jamais à dire les choses franchement, peu importe le sujet.
Aujourd’hui, c’est l’un de ses confrères acteurs qui en fait les frais. En effet, le jeune homme ne semble pas vraiment apprécier Jonathan Cohen, depuis que celui-ci a utilisé son visage dans une vidéo sans son autorisation. Loin d’avoir digéré cette maladresse, Pierre Niney n’a pas hésité à charger l’individu en plein live Instagram.
Pierre Niney s’en prend au violemment à Jonathan Cohen
Le doute n’est plus permis, Pierre Niney ne semble pas avoir très envie d’enterrer la hache de guerre en ce qui concerne le cas de son confrère acteur, Jonathan Cohen. En plein direct sur Instagram avec ses abonnés, comme à son habitude depuis le début du confinement, le jeune homme n’a pas laissé de place au doute quant aux sentiments que lui inspirent ce dernier. Le point de départ de cette bouille ? Jonathan Cohen s’est permis d’utiliser des images de Pierre Niney dans son dernier clip, et cela, sans avoir obtenu l’autorisation du principal concerné. Pour manifester sa colère et son dégoût, l’acteur du film « Yves Saint Laurent » ose une comparaison avec le polémiste Éric Zemmour, qui n’est pas du meilleur goût, il faut bien le reconnaître.
J’ai bien aimé le clin d’œil jusqu’à voir ma tête juste avant Trump,
puis le « gros fils de pute » en jogging…Mes avocats vont prendre attache avec les tiens . https://t.co/G0k1PhXBfX
— Pierre Niney (@pierreniney) April 23, 2020
« Jonathan Cohen a sorti une vidéo. Je veux pas lui faire plus de pub, c’est comme Éric Zemmour, c’est des gens qui me débectent » a déclaré le jeune homme. « Je veux pas en parler, ça va créer du buzz, c’est pas ce que je cherche à faire ici donc ça va se terminer clairement avec Jonathan Cohen, je ne veux plus entendre parler de cet énergumène, je veux plus entendre parler de lui, sinon ça va finir en octogone ou en dutty free ».
Sauf que toute cette histoire n’est en fait qu’un gag entre les deux acteurs, qui sont très loin de se détester pour de vrai. Bien que l’intervention de Pierre Niney sur Instagram ait paru très réaliste à certains abonnés, le beau brun a juste su utiliser son talent de comédien pour convaincre les foules. Et ça a marché ! De nombreux internautes n’y ont vu que du feu, persuadés que la guerre était réellement déclarée entre Pierre Niney et Jonathan Cohen. Tout est bien qui finit bien donc, même si on se demande jusqu’où les célébrités sont prêtes à aller pour nous divertir !
Pierre Niney ne manque pas d’humour
Il y a quelques semaines, au début du mois d’avril, on avait déjà pu assister à l’humour sans faille de Pierre Niney. En effet, après la diffusion de Toy Story 4 sur Canal+, un film où l’acteur prête sa voix au jouet Fourchette, un internaute s’est moqué ouvertement de ce personnage sur Twitter, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le comédien.
- En retweetant ledit message, Pierre Niney a répondu avec humour au twittos, en lui proposant un petit règlement de compte sur le « parking de Rungis, à 2 h 30 ».
- De plus, un autre acteur, en la personne de Gilles Lellouche, s’est également mêlé de cet échange, en proposant à son confrère de s’y rendre avec Colère, du film « Vice-Versa ».
- Enfin, le community manager du ministère des Sports est intervenu lui-même, pour rappeler qu’un tel échange sur le parking était interdit en période de confinement.
Un échange hilarant entre tous les protagonistes, qui a beaucoup fait rire Twitter et prouvé une fois de plus, s’il en était besoin, que Pierre Niney a un humour décapant.