Consulter Masquer le sommaire
Stéphane Plaza : que lui est-il arrivé à la tête ?
S’il y a bien un métier qui ne va plus connaître la crise après le confinement, c’est bien le métier de coiffeur !
En effet, on ne compte plus le nombre de stars françaises et internationales qui se sont plaint de leur coupe de cheveux pendant le confinement !
Certains humoristes comme Ary Abittan s’en sont d’ailleurs amusés, on avait pu le voir avec une coupe de cheveux incroyable avant de voir sa sœur Rina lui couper les cheveux quelques jours plus tard pendant le confinement. D’autres, contrairement à lui, ont préféré attendre le déconfinement !
https://www.instagram.com/p/B_aWYD-oy6t/
C’est le cas de Gad Elmaleh qui avait partagé sur son compte Instagram sa première visite chez le coiffeur, alors qu’il était complètement mort de rire dans la vidéo qu’il a publié dans sa story.
On a pu également retrouver la journaliste et styliste Cristina Cordula qui a pas plus tard qu’hier publié plusieurs vidéos où on peut la voir avant, pendant, et après sa coiffure !
Des vidéos qui ont d’ailleurs ému sa communauté, car on peut la voir avec ses racines qui sont très clairement grises et qui ne la mettent absolument pas en valeur : un comble pour la “reine du shopping” !
Mais il y en a un autre qui a fait le choix de se couper les cheveux seul pendant le confinement, et visiblement cela ne lui a pas DU TOUT réussi : vous l’avez dans le mille, il s’agit bel et bien de Stéphane Plaza !
https://www.instagram.com/p/B_UQxX6lFXJ/
C’est donc sur son compte Instagram que l’agent immobilier le plus populaire de France avait avoué s’être tondu les cheveux mais qu’il s’était bel et bien raté, on se demande comment il a pu faire ! En revanche, ne cherchez pas de photo de Stéphane Plaza avec le crâne rasé, vous n’en trouverez pas !
On sait juste que l’animateur de M6 a vraisemblablement choisi d’utiliser une tondeuse qui n’était clairement pas adapté puisqu’il a ajouté que les tondeuses pour animaux n’étaient clairement pas adaptées aux hommes ! Très inquiet, il confesse même s’être arraché un bout de peau sur le crâne : des nouvelles l’animateur peu rassurantes de ce point de vue là…
Mais alors qu’il vient de révéler le trouble neurologique qui le ronge depuis des années, on peut néanmoins être rassuré par une chose : c’est n’est à priori pas la maladie qui a obligé Stéphane Plaza à se raser le crâne, et c’est très bien comme ça !
Stéphane Plaza (Maison à Vendre) : il a un point commun avec Johnny Hallyday et Albert Einstein !
https://www.instagram.com/p/CAKXkufFMTi/
C’est donc hier que Stéphane Plaza, crâne rasé, a décidé de dévoiler aux yeux de toutes et tous le trouble dont il souffre depuis tant d’années ! En effet, sur son compte Instagram, on peut donc voir une image avec plusieurs personnalités internationales, parmi lesquelles Jean Dujardin ou encore Tom Cruise.
Dans son post Instagram, l’agent immobilier de 49 ans fait donc une révélation fracassante : il est atteint de dyspraxie !
Ce trouble très peu connu du grand public n’altère en rien sur le physique, en revanche il concerne des connexions entre le cerveau et le corps : cela pourrait expliquer bien des choses car Stéphane Plaza est reconnu pour être très maladroit dans ses émissions où il casse les objets que les candidats doivent déménager !
Dans son post, l’animateur de la chaîne M6 que cela n’empêche pas le corps et le cerveau de bien fonctionner comme il se doit, mais revient sur les symptômes et confirme d’ailleurs que sa maladresse vient bien de là !
“Être différent signifie simplement que vous êtes assez courageux pour être vous même”
Il ajoute que la dyslexie, l’organisation, le repérage ou encore le rangement sont des sujets très compliqués pour lui : un comble pour un agent immobilier quand on sait que le rangement d’un appartement ou d’une maison est souvent pris en compte par les futurs acheteurs ou locataires !