Consulter Masquer le sommaire
Maeva Ghennam, star des Marseillais aux Caraïbes, pousse un nouveau coup de gueule sur les réseaux sociaux. En effet, la bimbo fait partie des stars de la télé-réalité les plus harcelées.
Plusieurs fans ont déjà partagé son adresse personnelle et elle les traduit actuellement en justice.
Mais les admirateurs de la chérie de Greg Yega ne s’arrêtent plus à des paroles.
Ils viennent désormais la déranger, en plein confinement, dans son hôtel à Monaco !
La jeune femme a partagé l’adresse de son hôtel sur Instagram mais ce n’est pas une raison de la suivre, encore moins en plein coronavirus.
Maeva Ghennam : harcelée à Monaco, elle menace ses fans !
Face à cette atteinte à sa vie privée, elle a décidé de s’exprimer, très irritée et agacée par cette situation gênante. « Là, vraiment, je ne rigole pas ! Sur la tête de mes quatre neveux que je ne rigole pas avec vous. Je veux bien qu’il y ait des gens très gentils et sympathiques qui viennent me voir devant l’hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j’ai fait des photos à un mètre de distance et tout ça. Mais qu’on me dérange, qu’on appelle dans ma chambre, la tête de ma mère que je ne rigole pas avec vous » s’est-elle énervée auprès de sa communauté.
Et pour cause, elle ne peut jamais être tranquille et ne peut pas conserver de vie privée.
Maeva Ghennam s’emporte et lâche tout ce qu’elle a sur le cœur : « Là, ils viennent d’appeler la chambre en disant, le copain de Salma Ghennam s’est cassé la jambe. Alors déjà, très clairement, je ne connais pas son copain donc je m’en branle mais en plus, vos coups comme ça, très clairement non, pas du tout (…) Vous allez arrêter de nous casser les bonbons là ! Si on me rappelle dans ma chambre, Akram et moi on va descendre en cachette et on va vous taper ok ? Non mais vraiment, on ne rigole vraiment pas. (…) Non mais attendez, à un moment donné, on peut avoir de l’intimité non ? »
On peut dire que le message est très clair ! Comme à son habitude, elle ne mâche pas ses mots et est prête à devenir violente pour regagner un peu de sérénité.
Maeva Ghennam : critiquée pendant le ramadan, elle pète un plomb
En plus d’être harcelée et suivie par ses fans, Maeva Ghennam ne vit pas très bien son confinement.
Elle souhaite reprendre la chirurgie esthétique car elle ne se sent pas à l’aise avec son physique actuel.
Il faut dire que la candidate de télé-réalité est accro à la chirurgie mais elle ne s’en est jamais caché contrairement à beaucoup d’autres. Bien que très critiquée sur ce point, elle n’est pas près d’arrêter !
Elle ne le fait pas pour les autres mais bien pour elle. Elle aime son image et c’est tout ce qui compte. Heureusement, elle a récemment eu une bonne nouvelle car elle a fêté ses 2 millions d’abonnés.
La belle brune a également essuyé des critiques de toutes parts en raison du Ramadan. Si vous ne le saviez pas, Maeva est musulmane et fait donc le Ramadan actuellement.
Elle a poussé un coup de gueule pour qu’on la laisse tranquille à ce sujet.
De nombreux haters l’ont dénoncée en disant qu’elle n’était pas une vraie musulmane et qu’elle ne se respectait pas car elle postait des clichés trop sexy d’elle.
Encore une fois, elle n’a pas tardé à réagir : « Je vois des tweets bienveillants, mais d’autres qui disent que je me montre à poil toute la journée alors que je jeûne. Je vous explique : qui vous êtes-vous pour me juger ? Ce qui se passe dans mon cœur, ma foi, elle regarde que Dieu et moi. Donc, je ne comprends pas de quoi vous vous mêlez et pourquoi vous donnez votre avis ? Je fais ce que je veux ! (…) Vous n’avez rien à faire de vos vies, vous critiquez tout, vous regardez tout. (…) Je vous jure des fois vous êtes graves ! ».
https://www.youtube.com/watch?v=-FEoBvQDLWU
Maeva Ghennam est une vraie adepte des explications en direct mais il faut dire que ses abonnés la poussent à bout !
On a hâte de savoir quel prochain coup de gueule elle va faire…