L’homme, qui travaille pour la Fondation pour la survie des orangs-outans de Bornéo, était dans le puits à la recherche de serpents, mais lorsque l’orang-outan a réalisé le danger qu’il courait, il a décidé de s’approcher de lui et de lui tendre la main pour qu’il puisse sortir.
Un orang-outan offre sa main à un homme pour l’aider après qu’il soit tombé dans un puits
La copie SWNS : La photo a été prise dans une zone de forêt de conservation à Bornéo où les espèces menacées sont protégées des chasseurs. La photo a été prise dans une zone forestière de conservation à Bornéo, où les espèces menacées sont protégées des chasseurs.
L’homme qui a photographié ce moment est Anil Prabhakar qui faisait une randonnée dans la région, lorsqu’il a remarqué la tendre scène, il a été le premier à sortir son appareil photo pour capturer ce beau moment.
Le photographe Anil Prabhakar en Indonésie. Voici le moment émouvant où un orang-outan tente de prêter main forte à un homme à la recherche des ennemis jurés des animaux – les serpents.
L’image saisissante semble montrer le grand singe tendant la main pour aider l’homme, qui se trouve dans une rivière.
Anil a dit : « Quelqu’un lui a dit qu’il y avait un serpent dans la rivière. Il y est allé et a débroussaillé. » Un orang-outan est venu sur les rives de la rivière et regardait ce qu’il faisait. Puis il s’est approché et lui a tendu la main.
L’homme s’est simplement éloigné. Il lui a demandé pourquoi plus tard et cet homme a répondu : « C’est un animal sauvage, nous ne le connaissons pas ».